Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intellectuels et terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Intellectuels et terrorisme le Dim 15 Nov - 10:12


On peut constater qu'intellectuels, gauchistes et journalistes ne savent pas comment réagir face au terrorisme. Soit ils appellent à l'union sacrée derrière les hommes de l'Etat qui sont la plupart du temps les responsables de ce terrorisme, soit il hurlent à la barbarie "islamiste" alors que les attentats sont manipulés par des islamophobes. Ils n'ont toujours pas compris que le terrorisme venait du fascisme, que ses commanditaires étaient toujours les hommes de l'Etat au plan national ou international et que la terreur était pour l'extrême droite le chemin le plus direct vers le pouvoir.

La seule attitude possible pour les défenseurs des libertés et du progrès social consiste à dénoncer le complot totalitaire et à pointer du doigt tous les indices qui accusent les fascistes des attentats terroristes. Par exemple, la plupart des terroristes sont des gens fichés, donc surveillés par satellite, donc aux mains des fascistes. Il est temps d'informer le public de ce fait au lieu de jouer à l'union sacrée derrière les bourreaux.

Après chaque attentat il faut :


1) Se demander à qui profite le crime (aux fascistes de tout poil).

2) Se demander qui se cache derrière Daesh ou Qaeda.

3) Dénoncer toutes les incohérences dans les informations diffusées.

4) Dénoncer le complot fasciste au lieu de demander plus de moyens pour la répression et plus de limitation des libertés.

Déjà, certains commencent à se demander s'il ne faut pas annuler les élections après les attentats les plus graves. Bientôt, si rien n'est fait pour dénoncer les fascistes, une dictature militaire risque de se mettre en place et il sera alors trop tard pour protester. Au prochain attentat important, les élections risquent d'être reportées ou annulées et personne ne se doute de l'existence d'un complot fasciste.

La stupidité de nos intellectuels est terrifiante.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum