Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La prochaine grande manifestation antiterroriste doit être dirigée contre le gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Après le massacre du Vendredi 13 et les 129 morts qu'il a causés, massacre qui succède à celui de Charlie quelques mois auparavant, il ne faudra pas accepter de manifestation consensuelle derrière les grands de ce monde qui sont ceux qui organisent le terrorisme.

Sachant qu'aucune démission n'a été enregistrée à ce jour ni pour le Vendredi 13 ni pour Charlie, il va falloir exiger que ceux qui n'ont pas fait leur travail soient démis de leurs fonctions. Ce n'est pas aux citoyens de perdre leurs libertés parce que quelques incapables ne sont pas capable d'assurer la sécurité publique. Il ne faut pas de nouvelles lois antiterroristes mais des démissions en masse de ceux qui ne sont pas à leur place.

Il faut remarquer que les attentats profitent toujours aux fascistes du FN qui doivent être considérés comme des complice de la terreur. D'ailleurs les sympathisants du FN sont très nombreux dans les services de sécurité. On se demande si ce ne sont pas eux qui encouragent les terroristes à perpétrer leurs atrocités.

Ceux qui veulent que la France continue sa politique criminelle en Syrie en combattant des gens qu'elle a elle-même armés sont des tartuffes. Les Français n'ont pas à subir les conséquences d'une politique extérieure criminelle menée par des nuisibles. Il faut que tous ceux qui sèment le chaos en Afrique et au Proche-Orient partent et laissent la place à des gens censés.

Deux attentats en un an c'est beaucoup trop. Le FN qui profite de ces crimes ça commence à suffire. L'union sacrée doit s'effectuer contre les hommes de l'Etat et non derrière eux comme la dernière fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum