Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attentats du Vendredi 13 : Fausse revendication de Daesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

D'après les médias, le groupe mercenaire Daesh aurait revendiqué les attentats du Vendredi 13. Dans cette revendication, les soi-disant terroristes se vantent d'avoir commis un attentat dans le 18ème, arrondissement où il n'y a pas eu d'attentat.

Il semble que ceux qui ont concocté cette prétendue revendication aient pensé que la rue Bichat, lieu d'une des attaques, était située près de l'Hôpital Bichat, qui est lui situé dans le 18ème. En réalité, la rue Bichat est située dans le 10ème arrondissement. Les terroristes ne savent donc même pas où ils envoient leurs kamikazes !!!!!

Il est plus que probable que les fascistes aient voulu récupérer l'attentat pour l'utiliser à des fins politiques, si on suppose bien sûr qu'ils ne l'ont pas organisé eux-mêmes dans le but de faire monter l'extrême droite, de justifier une intervention en Syrie, de supprimer encore un peu plus nos libertés. Pour cela, ils ont écrit une fausse revendication signée de Daesh.

Un groupe terroriste ne peut pas ne pas savoir où il commet des attentats. L'un des terroristes était d'ailleurs surveillé par les services secrets, comme d'habitude...

N'oublions pas, la terreur ne profite qu'aux fascistes. A chacun de déduire qui sont les commanditaires des attentats.


http://www.20minutes.fr/societe/1730427-20151114-rachid-benzine-islamologue-daesh-instrumentalise-verset-coran-communique

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On aurait aussi retrouvé un passeport syrien qui appartiendrait à un des terroristes. Il s'agirait d'un immigré récent passé en Grèce il y a peu de temps. On sent que tout cela est faux et que ce Syrien imaginaire n'est cité que pour nuire aux réfugiés Syriens qui arrivent en Europe. Que ferait ce Syrien tout juste débarqué et ne parlant pas français avec des Belges et des Français ?

Il semble que toutes les informations diffusées par les hommes de l'Etat soient fausses, sans que personne ne semble s'en inquiéter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Deux terroristes présumés ont été tués à Saint-Denis après des heures de fusillade. Il aurait pourtant été très simple de les neutraliser par satellite. Tout ceci n'est qu'une mascarade fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum