Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les islamophobe tentent de profiter des attentats du vendredi 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Quelques heures après les attentats, les médias se déchaînent déjà contre les "islamistes" ou le soi-disant Etat Islamique. Daesh n'est ni un Etat ni un groupe musulman mais un groupe de mercenaires islamophobes au service de l'impérialisme. Il faut donc que tous les pays musulmans exigent que les médias français cessent de développer l'islamophobie en employant la locution Etat Islamique et remplace ces termes par celui de Daesh.

Les racistes des médias ont pour méthode de répéter le vocable Etat Islamique le plus souvent possible pour provoquer une vague de racisme et d'islamophobie en France, vague qui profitera notamment au FN et à l'extrême droite. Les journalistes emploient le terme Etat Islamique parce qu'ils obéissent à des ordres venus de racistes importants.

Si les médias français continuent à employer le vocable Etat islamique, ce sont tous les musulmans du monde qui vont être stigmatisés et subir des dommages diplomatiques et commerciaux. Ce sont donc à leur diplomates de demander que cesse la campagne islamophobe qui profite des attentats pour de déchaîner dans les médias français.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum