Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Médias et attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Médias et attentats le Sam 14 Nov - 11:07


A chaque vague d'attentats, les médias polluent les ondes pendant des semaines avec leur ignorance. Ils ne savent pas qui a fait le coup, combien il y a de morts, pourquoi les attentats ont eu lieu. Il font des directs nuit et jour pour nous dire qu'ils ne savent rien. Et pour finir, ils finissent toujours par dénoncer AlQaeda ou Daesh sans jamais nous dire qui se cache vraiment derrière les criminels et qui les commandite. Ils privent le public de ses émission habituelles pour mieux diffuser leurs contre-vérités.

Les médias n'ont jamais d'informations autres que celles que leur donnent les hommes de l'Etat. Ils ne savent rien et reproduisent les communiqués officiels. Ils ne font pas non plus preuve du moindre esprit logique. Ils ne cherchent pas à savoir à qui profite le crime et pourquoi on organise ces tueries.

Il faudrait améliorer la formation des journalistes et leur apprendre à aller chercher des informations inédites indépendantes de celles fournies par les services de sécurité. Il faudrait aussi leur apprendre à analyser les situations et à émettre des hypothèses vraisemblables sur la cause et les origines de la terreur.

Le journalistes n'ont ni esprit d'analyse ni intuition. Il faut que ça change.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Médias et attentats le Sam 14 Nov - 12:15



Ces attentats vont être l'occasion de plusieurs mois de propagande islamophobe et raciste dans les médias, ce qui va permettre au FN de progresser encore un peu plus. Ces journalistes qui appellent Daesh "Etat Islamique" pour mieux stigmatiser les musulmans et développer l'islamophobie sont souvent proches de l'extrême droite et parties prenantes d'un véritable complot fasciste contre la démocratie. Une fois de plus le terrorisme prétendu islamiste part de France et menace la démocratie de tous les pays du monde.

On rappelle qu'en Syrie, les membres de Daesh ne tuent que des musulmans et jamais de chrétiens. La revendication de Daesh sur les attentats de Paris mentionne une action dans le 18ème arrondissement que personne n'a remarquée. On a l'impression que les racistes vont essayer d'utiliser ces attentats pour développer l'islamophobie et le fascisme en France.


Le terrorisme ne profite qu'aux fascistes et, si le FN prend un jour le pouvoir en France, les journalistes regretteront de l'avoir favorisé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Médias et attentats le Dim 15 Nov - 21:56


Dans le JT de France2 du 15 novembre, une journaliste nous " dévoile" qui se cache derrière Daesh ; Il s'agirait de Syriens et d'Irakiens... C'est un peu le scoop du siècle !!! Les journalistes se foutent de notre gueule. Ce qui est intéressant ce n'est pas de savoir qui sont les exécutants mais qui manipule le groupe EI, soit les Etats occidentaux et notamment la France, Israël et les USA.

Nous avons des journalistes d'une nullité impressionnante. Ils feignent de donner des scoops mais ce qu'ils diffusent n'est que de la propagande islamophobe et fasciste. Ces gens sont les escrocs d l'information.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum