Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrorisme : incompétence criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les attentats qui ont ravagé Paris le 13 novembre 2015 démontrent l'incompétence criminelle de certains services et responsables. Tous ces gens qui passent leur temps à rogner nos libertés ne semblent pas en mesure de faire cesser cette terreur criminelle qui devient un véritable fléau pour le pays.

Pour combattre la terreur, il faut faire preuve d'une certaine efficacité dans le domaine de l'antiterrorisme. Moins d'un an après l'affaire Charlie, une série d'attentats encore plus sanglants endeuille la capitale. Ce n'est pas en restreignant les libertés des Français que la terreur va cesser mais en virant les gens incompétents et en les remplaçant par d'autres qui savent comment on assure la sécurité des citoyens.

A chaque attentat réussi, ce sont des dizaines de responsables incompétents qui doivent être mis sur la touche. Sinon, la question terroriste ne sera jamais réglée.

C'est par le professionnalisme qu'on règle les questions de sécurité ; pas par la limitation des libertés des citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il n'est pas question d'accepter la moindre atteinte supplémentaire à nos libertés. Il faut virer les incapables qui ne savent pas assurer la sécurité publique et les remplacer par des gens qui eux savent comment faire. Il faut améliorer la coopération internationale et cesser de provoquer les Russes, Syriens, Turcs... et au contraire travailler avec eux.

L'incompétence criminelle qui tue des citoyens et favorise le fascisme, ça suffit !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum