Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RFI radio islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RFI radio islamophobe le Ven 5 Avr - 8:11


La radio publique RFI tend de plus en plus à se transformer en un instrument de propagande coloniale et islamophobe. Un jour cette radio tente de semer le trouble en Egypte ou en Tunisie, en jetant de l'huile sur le feu de conflits internes inhérents à toute démocratie, le lendemain elle essaye de monter les Libanais et Syriens les uns contre les autres, la fois d'après elle désigne les diverses minorités chrétiennes du Moyen-Orient comme des éléments étrangers à la région, alors qu'ils sont tout autant arabes que le reste de la population.
Quand on est branché sur RFI on a vraiment l'impression d'écouter une radio coloniale des années 1950.
Il faudrait que cette radio coloniale islamophobe cesse sa propagande attardée et raciste qui ridiculise la France dans le monde et nuit gravement à ses intérêts commerciaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 RFI : radio guerre civile le Mer 17 Avr - 7:33


Une des activités favorites de cette radio est de tenter de provoquer des guerres civiles dans les pays musulmans. Aujourd'hui 17/04/2013, le viseur était dirigé conter le Bengladesh, où l'envoyé de la radio appelle de manière plus ou moins directe les habitants de se pays à se battre entre eux. Pour éviter de finir comme les Rwandais ou les Syriens, le mieux est d'expulser les reporters racistes de ces pays et les remplacer par des journalistes clairement non racistes et opposés à toute guerre civile. Faute de quoi, ces individus pourraient provoquer à dessein des catastrophes politiques et humanitaires.
On peut d'ailleurs se demander pourquoi il y a tant de fascistes et de racistes sur les radios publiques, alors que c'est la gauche qui est supposée avoir gagné les élections.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Ils agressent leurs auditeurs le Ven 28 Juin - 7:44


Les fascistes de RFI agressent leurs auditeurs par satellite. Ils les insultent par neurophone ou leur font subir diverses attaques physiques. Il est temps d'enquêter pour identifier les fascistes de la radio qui s'en prennent aux auditeurs de ce service public.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Fascistes et islamophobes le Sam 24 Aoû - 8:34

En plus d'être raciste, RFI est aussi fasciste ; la radio approuve et encourage les coups d'Etat dans le monde, incitant les dictatures du tiers monde aux pires atrocités. En filigrane, on comprend que RFI ne serait pas totalement opposée à un coup d'Etat en France, cette radio étant truffée de fascistes antidémocratiques.
Faire de cette radio un vivier de nazis, qui peuvent travailler, se rencontrer et contaminer la population mondiale avec le la propagande raciste et fasciste est inadmissible.
Il faut au contraire nettoyer cette tâche fasciste qui pollue le paysage radiophonique et empêcher que l'infection fasciste ne contamine les francophones du monde. Il ne faut pas laisser les nazis s'organiser et développer et diffuser leur arme suprême, l'islamophobie.

Il faut interdire aux nazis de RFI l'emploi des termes islamophobes "islamiste", "jihadiste" ou "salafiste", et les remplacer par "rebelles", "pro-morsi" ou "insurgés". Tout fasciste utilisant du vocabulaire islamophobe devrait exclu du service public.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum