Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlements de comptes à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Marseille est réputée pour ses règlements de comptes entre bandes rivales. Ces vendettas entre dealers sont plus que probablement planifiées par le Mind Control qui veut éliminer les gangsters maghrébins de la ville et laisser la place aux mafias traditionnelles.

Les satellites du Mind Control peuvent filmer à travers les murs, lire dans les pensées, manipuler les comportements. Ils peuvent très facilement pousser deux bandes à s'entretuer en manipulant ses membres par ondes électromagnétiques. Il est probable que certains politiques racistes sont impliqués dans ces meurtres qui visent essentiellement des Arabes. La même méthode avait déjà été utilisée aux USA pour pousser les Noirs des ghettos à s'entre-massacrer.

Il faut donc que les musulmans de la ville cessent une fois pour toute de s'entretuer, qu'ils cessent d'imiter les films US, et qu'ils comprennent que pour réussir il faut garder son sang-froid et s'occuper à lutter contre les mafias d'extrême droite qui semblent en réalité contrôler le trafic de drogue, si on en juge par les arrestations qui ont eu lieu récemment en république dominicaine.

Les imams de la ville doivent rappeler aux musulmans qu'ils ne doivent pas se tuer entre eux et qu'ils devraient même cesser toute activité criminelle qui ne profite in fine qu'aux racistes. Le moyen de plus rapide de réussir collectivement est de combattre politiquement les racistes et les fascistes qui pullulent dans la région et polluent la société. C'est le racisme organisé qui condamne les musulmans à la délinquance. C'est lui la source du mal qu'il faut combattre en appuyant les groupes politiques antiracistes. D'ailleurs, la plus grande mafia de France, c'est le FN qui dispose de relais dans la police, l'armée et le crime organisé. Combattre le FN permettrait de mettre fin à la stigmatisation qui vise les musulmans et de faciliter ainsi la création d'entreprises. Il faut aussi combattre les mafias corses qui sont très puissantes dans la région.

A la base de toute réussite la préservation d'une certaine unité et l'évitement toute guerre entre musulmans. N'oublions pas que les racistes surveillent, manipulent, nuisent et tuent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum