Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syriens et Libanais : ils ne sont en contact qu'avec des racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Syriens et Libanais devraient se renseigner un peu mieux sur la politique française et éviter ainsi de recevoir des racistes islamophobes et anti-arabes sur leur territoire. Par exemple les Syriens ont invités les racistes Julia Delage, Robert Ménard et autres sur leur territoire. Les Libanais et Syriens du Liban ont pris contact avec Nadine Morano et Nathalie Kosusko-Morizet, deux des pires racistes de France.

Tant que les Syriens et Libanais n'auront pas compris avec qui il faut parler et qui il faut refuser, leur situation ne cessera pas de se détériorer.

Il faut se méfier des amis qui veulent du mal.

NB : Ménard persécute les Syriens qui sont trouvé refuge dans "sa" ville.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut que l'Iran fasse comprendre que c'est lui qui est le soutien principal du régime et qu'il doit faire interdire l'accès au pays aux islamophobes français du type Mariani, Bercoff, Kerdrel et autres. Tout ceux qui ont collaboré avec ce type de racistes ont fini tué par leurs "amis".

Le régime ne sera pas sauvé par les racistes occidentaux mais par l'Iran et la Russie. Ramper devant ceux qui sont la cause de la guerre en Syrie, même s'ils feignent d'avoir toujours été contre et une grave erreur qui se termine toujours de la même façon. En plus ces racistes défendent les chrétiens d'Orient qui n'ont pas besoin de défense, à l'exclusion de tous les autres, sunnites ou chiites qui eux sont massacrés. Ces faux amis sont des racistes qui appuient la politique de la France dans le pays mais feignent de s'y opposer pour pouvoir se moquer d'un régime aux abois chez lui.

Se ridiculiser devant ces gens n'apportera rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum