Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin du droit à la vie privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fin du droit à la vie privée le Mar 10 Nov - 8:55


Le droit à la vie privée garanti par la loi et la charte universelle des droits de l'homme a été aboli par le Mind Control. Les satellites de surveillance peuvent filmer à travers les murs, lire dans les pensées, contrôler la vie sexuelle, diriger les rapports humains, et ce dans l'impunité la plus totale.

Journalistes, politiques, juges, intellectuels, associations de défense des droits de l'homme refusent de faire leur travail et de protéger les citoyens contre ce scandale permanent. Tous les citoyens sont visés et pas seulement des gens impliqués dans la politique ou le syndicalisme.

L'administration et des sociétés de surveillance privées françaises et internationales surveillent les citoyens en au mépris de toutes les lois de la République. Toute surveillance du Mind Control aboutit à des agressions, sous formes d'insomnies, de maladies provoquées, de problèmes sexuels, de problèmes relationnels.

Les gens qui refusent de dénoncer le scandale du Mind Control sont des criminels qui sont responsables de la destruction de la démocratie.

NB On remarque que la dictature du Mind Control profite principalement aux fascistes et notamment à ceux du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum