Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut défendre les libertés avant la "sécurité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le plupart des politiciens croient se rendre populaires en limitant les libertés des gens au nom de la sécurité. Dans les faits, ce qui est menacé aujourd'hui c'est la démocratie et les droits de l'homme et non la sécurité publique.

Il faut savoir que le terrorisme et la délinquance sont en grande part manipulés par les hommes de l'Etat. Tout est fait pour terroriser la population et l'amener à renoncer à la plus grande partie de ses droits. Ce sont les hommes de l'Etat qui sont les plus grands bénéficiaires de l'insécurité. Ce sont aussi eux les plus grands délinquants. Mafias et groupes terroristes sont utilisés pour écraser toute opposition, pour justifier des lois de plus en plus liberticides, pour agresser les dissidents. Tous ces gens sont en réalité au service des politiciens fascistes et dirigés par les forces de sécurité.

Il ne faut donc plus accepter la moindre atteinte aux libertés et comprendre que le renforcement de la répression contre la délinquance ne concerne pas les vrais délinquants, soit les mafias fascistes qui terrorisent le monde depuis des décennies.

Les bons politiciens doivent défendre et augmenter les libertés des citoyens et des internautes et non les limiter sous prétexte de lutter contre une insécurité organisée par les fascistes. Le discours sécuritaire est totalement dépassé, surtout lorsqu'il est tenu par des politiciens eux-mêmes délinquants. Quand ces gens parlent de renforcer la répression contre le crime, ils ne parlent jamais d'eux-mêmes, eux qui semblent être de plus en plus au dessus des lois.

Ce sont ceux qui défendent les libertés des citoyens qui remporteront toutes les futures élections.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum