Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FN : tous pourris, eux aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FN : tous pourris, eux aussi. le Mer 3 Avr - 8:38


Le FN prospère sur le "tous pourris" depuis des lustres. Que les politiciens soient tous pourris, tout le monde s'en doutait depuis longtemps. Ce que savent maintenant les citoyens c'est que le centre de la pourriture, c'est le FN, le parti qui est au cœur du Mind Control, au centre de cette mouvance fasciste qui persécute les honnêtes citoyens, de manière à bénéficier d'une sorte d'exclusivité dans le monde politique. Le FN, c'est le parti du Mind Control (avec les autres), c'est une création de ce Mind Control.

D'ailleurs les juges ont peur de ces fascistes, puisque, quand des révélations sont faites au sujet de financements illégaux du FN provenant d'Afrique, l'affaire est classée "sans suites".

Que les journalistes fascistes infiltrés ne viennent donc pas nous dire que la corruption généralisée profitera aux fascistes, puisqu'eux aussi profitent de cette corruption, et qu'ils risquent donc d'être jetés à la poubelle comme les autres partis.

Qualifier ces fascistes de "populistes" est une insulte pour le peuple victime de leur complot fascisto-ploutocratique. Si le FN avait dénoncé le Mind Control, il aurait acquis une certaine respectabilité. Mais il ne pouvait dénoncer ce dont il profite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum