Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pourris politiques dénoncent le laxisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Certains politicards véreux dénoncent un prétendu laxisme de la Justice, alors qu'eux mêmes ne sont jamais condamnés malgré les nombreux crimes et délits qu'ils ont commis.
On constate par exemple qu'un certain nombre de politiques approuvent et appuient les dealers exfiltrés de la république Domicaine, alors que ces gens semblent être de très gros trafiquants travaillant pour des réseaux mafieux d'extrême droite.

Pour certains politiques, la Justice implacable, c'est uniquement pour les simples citoyens. Pour eux, c'est l'impunité garantie dans tous les cas. Il peuvent frauder le fisc, violer des enfants ou des sans-papiers, assassiner, harceler, espionner par satellite, ils ne sont jamais condamnés. Depuis plus de 20 ans, pas un seul politique important n'a été condamné à de la prison ferme. Les juges ont peur de condamner ces mafieux qui peuvent les faire exécuter par satellite.

Les pourris politiques dominants sont les maîtres du Mind Control, la répression secrète. Ils peuvent harceler et tuer leurs opposants sans que personne n'en parle. Ils harcèlent des milliers de simples citoyens par satellite sans que ceux-ci ne se doutent de rien. Ils prétendent dénoncer la délinquance alors qu'eux sont des chefs mafieux. Ils font payer les pauvres et exonèrent les riches sans qu'aucune opposition réelle ne les mette au pas. La plupart de ces pourris sont des nazis convaincus, ennemis de la République et de la démocratie. Ce sont ces pourris qui organisent le terrorisme et le trafic de drogue. Ce sont eux qui profitent d'une corruption qui se monte à plusieurs dizaines de milliards par an. Ces gens ont pourri toute la haute fonction publique. De nombreux hauts fonctionnaires touchent une double paye : celle de l'Etat et celle de la mafia fasciste et patronale.

Les lois répressives que proposent ces pourris ne visent que les citoyens sans jamais menacer la vraie délinquance politique et mafieuse. Ces gangsters veulent utiliser les législations répressives pour écraser les simples citoyens, supprimer leurs libertés, renforcer le pouvoir des corrompus.

Les bons politiciens doivent défendre les libertés publiques et individuelles. Pas faire en sorte qu'une Justice de classe et de race digne du 19ème siècle soit mise en place pour écraser la société en feignant de la défendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La mafia politique prétend à une crise de l'autorité alors qu'il y a en réalité une crise de la démocratie. Les pourris politiques espionnent, torturent et tuent les citoyens, en utilisant le Mind Control, sans que personne ne proteste. Une classe politique de plus en plus fasciste et incompétente ruine la France et détruit son économie. Ces gens sont au service exclusif des 1% les plus riches et ils agressent électro-magnétiquement toute véritable contestation.

Ce sont les plus pourris des politiques qui dirigent pendant que les autres sont écrasés par les mafieux. L'opposition s'incarne dans le FN qui est pire que ceux qu'il prétend dénoncer.

Le FN est un produit du Mind Control. Ce parti est très représenté dans la surveillance satellitaire. Des centaines de villes et villages sont sous la surveillance satellitaire du FN. Quand le FN gagne une circonscription, il met les habitants sous surveillance.

Renforcer l'autorité de l'Etat, comme le prône certains, c'est tout simplement accroitre le pouvoir des mafieux au détriment des citoyens.

Ce sont les libertés publiques qu'il faut renforcer, pas l'autorité de l'Etat mafieux. Pour cela il faudrait que la vraie gauche fasse son travail au lieu de collaborer avec les mafieux fascistes.




Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum