Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Porter plainte conrtre l'appellation "Etat Islamique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le groupe "Etat Islamique" a été créé et nommé par les racistes pour nuire aux musulmans. Ce groupe est une création des islamophobes. Les médias ont reçu comme consigne de la part du gouvernement raciste de prononcer les mots "Etat Islamique" et "djihadiste" le plus souvent possible, pour faire monter le FN et nuire aux musulmans de France et du monde. Les médias racistes français tentent d'ailleurs de contaminer le monde entier de leur racisme, par le biais des journaux, radios et télés à diffusion internationale.

Tous ces racistes sont inspirés par le FN et les anciens de l'OAS. Certains parmi les "socialistes " sont des enfants de nazis racistes ; ils ont constitué une sorte de lobby islamophobe qui a pour but de faire progresser le pétainisme en France et dans le monde.

Il faut donc porter plainte contre les appellations "Etat Islamique" et "djihadiste" et considérer ces deux locutions comme du vocabulaire raciste destiné à nuire et diffamer. Ce groupe terroriste a été fondé par certains Etats occidentaux racistes dont la France ; il est composé en bonne partie de non-musulmans ; il ne tue que des musulmans, épargnant soigneusement les autres. Daesh est un groupe islamophobe dirigé par les nazis occidentaux. Ses membres ne sont pas des "djihadistes" mais plutôt des croisés de l'impérialisme. C'est par l'utilisation du vocabulaire raciste que les fascistes imposent leur haine en France et dans le monde entier. Il faut que la Justice fasse cesser ce scandale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Dans la plupart des pays, les terroristes de Daesh sont appelés terroristes ou mercenaires et l'organisation "Etat Islamique" est nommée EI ou Daesh. Il n'y a qu'en France que les racistes au pouvoir obligent les journalistes à prononcer les mots "Etat Islamique" plusieurs centaines de fois par jour. Ceux qui refusent sont virés ou harcelés par satellite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum