Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organiser la participation des banlieues aux débats sur le Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On peut constater que la plupart des commentaires sur Twitter, Facebook, MSN ou Yahoo, sont d'inspiration fasciste ou raciste. Les auteurs sont généralement de vieux riches racistes qui se croient tout permis et qui veulent faire croire qu'ils sont une majorité en France. Ces fascistes font parfois interdire les Internautes sur les grands réseaux sociaux ou les font attaquer par le Mind Control, la répression par satellite qui espionne et torture les internautes.

Certains fonctionnaires font de la propagande fasciste sur le Net pendant leurs heures de travail, payés avec l'argent du contribuable.

Face à ce monopole raciste sur le Net, il faut encourager les banlieues à intervenir, à poster des commentaires, à répondre aux racistes. Il faut aussi créer des associations antiracistes qui payent des spécialistes pour combattre le fascisme en ligne et dénoncer la répression secrète.

Il n'est pas normal que la plupart des commentaires soient le fait de fascistes professionnels, retraités ou salariés, et parfois tortionnaires de la répression secrète. Seule la vérité est révolutionnaire : il faut dénoncer le Mind Control et en finir avec cette mascarade pseudo-démocratique où les internautes de gauche sont persécutés pendant que les ordures fascistes espionnent et harcèlent les antiracistes.

Pour renverser la gérontocratie haineuse qui mine la France et contamine l'Europe, il faut lever la loi du silence sur l'arme secrète du racisme : le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum