Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crash d'un avion russe dans le sinaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les médias racistes (BFM-TV ou i-télé par exemple), proches du pouvoir islamophobe de Paris,accusent les Arabes du crash de l'avion russe dans le Sinaï le 31 octobre 2015.
Pour ces médias l'avion n'a pas été victime d'une défaillance technique ou humaine, mais aurait été la cible d'un missile de Daesh, le groupe de mercenaires pro-occidentaux. Alors que toutes les parties s'accordent à dire qu'il s'agit d'un accident, les racistes hexagonaux trouvent le moyen de sortir une revendication de Daesh, qu'ils ont obtenue sur Internet ou qu'ils ont écrite eux mêmes, et en profitent pour faire la campagne électorale du FN, le racisme et le terrorisme profitant à l'extrême droite.

Le but de ces racistes est d'opposer Russes et musulmans ainsi que Russes et Arabes, de manière à empêcher toute politique concertée de contrôle des prix des hydrocarbures. Il n'est d'ailleurs pas impossible que les racistes qui inventent de fausses revendications aient eux mêmes perpétré un attentat au satellite contre cet avion et qu'ils en accusent ensuite leurs mercenaires, ce qui revient d'ailleurs à s'accuser eux-mêmes Ces fous racistes ne sont pas à une incohérence près, dans la mesure où la critique de leur propagande est pratiquement inexistante.


Si ce sont bien les fascistes occidentaux qui ont abattu leur avion, les Russes finiront par le savoir et se vengeront discrètement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il est très facile de faire exploser un avion en utilisant un satellite de surveillance. Peu de pays disposent de satellites militaires ( USA, France et quelques autres).

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

D'après les médias français, les Anglais et les Américains "soupçonneraient" un attentat, alors que jusqu'à présent ils "croyaient" à un accident. Sachant que tous les aéroports et tous les avions sont surveillés par le Mind Control, les anglo-saxons doivent savoir s'il s'agit d'un attentat ou pas et, s'il s'agissait d'un attentat, ils en seraient les responsables. Jusqu'à présent on a pas retrouvé de traces d'explosifs dans les débris de l'appareil et on peut donc supposer que l'appareil a été détruit par un accident ou une attaque satellitaire.

Certains racistes veulent profiter de l'occasion pour provoquer un conflit entre la Turquie et la Russie, sachant que ces deux pays sont détestés par les impérialistes. Il ne faut donc évidemment pas tomber dans le piège, surtout lorsqu'on sait que de gros contrats ont nucléaires sont en discussion entre les deux pays. De la même façon, les relations entre Egypte et Russie s'améliorent et ce n'est pas un attentat impérialiste qui va changer les choses.

N'oublions pas que les nazis du FN sont de faux amis pour la Russie. Tous les pays que le FN a feint d'appuyer on mal fini : Irak, Libye, Syrie. Il ne faut pas collaborer avec ces gens qui tiennent un double langage : officiellement ils sont anti-impérialistes alors qu'en réalité ils agissent dans les services secrets pour pousser à une politique néo-coloniale et belliciste extrême.

Russie, Egypte et Turquie n'ont pas intérêt à se laisser diviser par l'impérialisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Jusqu'à présent on a pas retrouvé de traces d'explosif sur l'appareil. Il s'agit donc probablement d'une attaque par satellite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum