Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Occident ne pourra pas éviter le fascisme sans l'aide des musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Face au péril fasciste qui menace, certains en Occident pensent qu'on peut être à la fois démocrate et islamophobe. C'est une grave erreur. L'islamophobie est devenue la colonne vertébrale du fascisme. C'est par l'islamophobie que les fascistes recrutent les gens et les amènent progressivement à l'extrême droite. L'islamophobie est aux fascistes d'aujourd'hui ce qu'était l'antisémitisme aux nazis d'hier. Un produit d'appel destiné à piéger les citoyens et à récupérer les gauchistes.

L'islamophobie est une méthode pour piéger les vrais laïcs : ces gens qui sont pour la liberté de conscience devraient pourtant comprendre que la vraie laïcité consiste à laisser toutes les religions prospérer sans accepter que l'une d'entre elles écrase les autres. Juifs, musulmans, bouddhistes et autres protestants ont donc tout intérêt à défendre la laïcité. Présenter les musulmans comme des ennemis de la laïcité alors qu'ils sont les premiers à en profiter est un non-sens.

D'ailleurs, la laïcité, "spécificité française", consiste surtout à financer des écoles confessionnelles avec l'argent public tout en interdisant les signes religieux dans les écoles publiques. Elle encourage donc le développement séparé plutôt que la reconnaissance mutuelle. Au lieu d'habituer les enfants à la différence et donc leur élargir l'esprit, on les habitue à l'uniformité, ce qui ne crée pas les conditions d'un épanouissement individuel et provoque des phénomènes de brimade et de harcèlement.

La vraie laïcité, ce sont les enfants ensemble dans l'école publique avec leurs différences et non le développement séparé.

Ceci étant dit, le fascisme progresse partout dans l'opinion, utilisant des philosophes racistes et ventriloqués pour propager sa haine. Le point commun des racistes et fascistes actuels est l'islamophobie. Par ce moyen, les nazis recrutent des progressistes en leur faisant croire que l'islamophobie permettrait de libérer les musulmans de l'aliénation islamique, alors qu'en réalité, le but des fascistes est de développer le racisme, en utilisant l'islamophobie, seul racisme légal en France. Quand on combat la religion des gens, on nie leur identité et on leur refuse le droit de vivre dignement. La liberté de religion est le premier des droits de l'homme et les régimes qui ont voulu détruire les religions, besoin psychologique de la plupart des humains, ont tous fini par être balayés par l'Histoire.

Le fascisme tend souvent à remplacer les religions par une sorte de nationalisme quasi mystique qui est beaucoup plus dangereux que la pratique religieuse normale. Le nationalisme des fascistes est d'ailleurs le plus souvent réduit à un racisme des plus bestiaux, racisme qui provoque généralement persécutions, dictatures, massacres et guerres.

Pour combattre le fascisme en Occident et dans le reste du monde, il faut le priver de son carburant, l'islamophobie. Au déchaînement islamophobique il faut répondre par un pilonnage islamophile, jusqu'à annihilation totale du fascisme, l'idéologie qui prône la destruction de toutes les libertés et la fin de tous les droits pour les citoyens, quelque soit leur origine, religion ou tendance politique.

Pour vivre comme des hommes et ne pas devenir les esclaves des futures dictatures, qui auront, ne l'oublions pas, des possibilités de répression satellitaire énormes, il faut défendre l'islam et pourchasser les islamophobes sans faiblesse.  Il faut aussi recruter les musulmans dans la lutte antifasciste au lieu de les laisser se faire manipuler par les racistes. C'est à ce prix qu'on évitera une catastrophe du style de celle de 1933-1945.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum