Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etablir de fichiers internationaux de racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On constate que de nombreux racistes connus servent de conseillers à divers pays du tiers monde : le raciste Aymeric Chauprade a "conseillé" le Maroc et la République Dominicaine pendant que le raciste Robert Ménard travaillait lui au Qatar.

Il faut cesser de collaborer avec ces ordures coloniales racistes. Il faut créer un fichier mondial de racistes connus, et arrêter ces gens dès qu'ils mettent les pieds dans un pays du tiers monde. Ces nuisibles exercent une influence sur les Etats occidentaux, les poussent à bombarder et à fomenter des coups d'Etat. Ces gens veulent de plus mettre en place en Europe un nouvel apartheid. Ils veulent aussi recoloniser le tiers monde et même pour certains rétablir l'esclavage, d'une manière directe ou indirecte.

Ces racistes d'extrême droite ont pour objectif de semer le chaos dans le tiers monde, d'organiser de coups d'Etat et des guerres civiles dans ces pays, de bloquer leur développement économique par tous les moyens, de rendre la vie des immigrés en Occident impossible. Ces gens sont des racistes qu'il faut arrêter et mettre en prison et non  payer.

Si les racistes progressent, c'est parce que la résistance à ces nuisibles est trop faible. Il faut cesser de collaborer avec ces gens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les Syriens pensent qu'ils peuvent obtenir un appui des racistes du FN. C'est une grave erreur. Ces gens détestent les Arabes et veulent leur faire payer leur défaite en Algérie. Ce sont des hypocrites et des nuisibles. Quand ils feignent d'appuyer un dirigeant il finit pendu ou assassiné (Saddam, Kaddhafi).

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum