Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Publication de Mein Kampf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Publication de Mein Kampf le Mar 27 Oct - 19:47


Mélenchon et Corbière dénoncent la publication prochaine de Mein Kampf par Fayard. Ces deux personnages, bien que vraiment de gauche, ne se distinguent pas par leur intelligence. Non seulement ils collaborent avec le Mind Control, la répression secrète, mais en plus ils ne sont pas capables de faire de propositions concrètes pour attirer les électeurs, pas plus que de mettre en place des primaires au FDG ou d'organiser une unité entre toutes les forces de la vraie gauche. Bref, ils sont nuls.

Dans le cas de Mein Kampf, ils s'opposent à la publication de cet ouvrage, écrit par un autodidacte, parce qu'ils craignent qu'il fasse monter le FN. En réalité, il faut publier ce livre et le critiquer de manière systématique. Il faut mettre en évidence les liens existants entre la propagande antisémite de l'avant-guerre et la propagande islamophobe actuelle. Il faut démonter l'idéologie nazie point par point et la ridiculiser.
Corbière donne l'impression qu'il refuse de publier Mein Kampf par ce qu'il ne sait pas quoi répondre aux délires hitlériens ; il donne l'impression d'être un maître censeur, d'un individu qui veut empêcher les gens de s'informer. Il donne l'impression d'être inférieur intellectuellement aux nazis.

Tous les arguments de Mein Kampf doivent être étudiés et contredits. La publication de Mein Kampf sera l'occasion de montrer la proximité qui existe entre les islamophobes d'aujourd'hui et les antisémites d'hier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Publication de Mein Kampf le Mar 5 Juil - 20:09


Pour comprendre le plan diabolique des fascistes actuels, il faut lire Mein Kampf où Hitler nous expose sa haine de l'immigration, des juifs (aujourd'hui ils s'agit des musulmans), et où il explique la nécessité de la propagande mensongère.

La plupart des politiciens fascisants d'aujourd'hui ont très bien lu Mein Kampf, le livre étant disponible sur le Web depuis les années 2000.

Il va être plus que temps de faire une critique sérieuse de cet ouvrage néfaste, au lieu de l'ignorer ou de le cacher.

Lire Mein Kampf permet de mieux comprendre la stratégie des fascistes et donc de mieux lui résister.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum