Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Justice de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Justice de race le Mar 27 Oct - 8:27


On constate que l'Etat français considère les criminels français condamnés dans le tiers monde comme des innocents à libérer. Pour l'Etat raciste, des blanc n'ont pas à être condamnées par des "bronzés". Après les pédophiles de l'Arche de Zoé qui se livraient à un trafic d'enfants pour des réseaux pédophiles c'est maintenant deux dealers français qu'on exfiltre de la République Dominicaine, alors qu'ils étaient jugés pour avoir tenté de faire passer 680 kg de cocaïne en France. Ces deux dealers sont d'ailleurs qualifiés de pilotes français, un peu comme si on qualifiait les détenus de Fleury-Mérogis par leur ancienne profession.
Les criminels de l'Arche de Zoé pratiquaient l'enlèvement d'enfants pour le compte de réseaux pédophiles et de trafic d'organes. Lorsque les Tchadiens ont voulu les condamner, l'Etat français a activé une rébellion pour obliger Déby à les faire libérer et ensuite à les gracier. Ces criminels ont fait en tout 3 mois de prison en région parisienne.
En France même, il semble que les juges condamnent beaucoup plus sévèrement les Arabes et les Noirs que les franco-français, ce qui fait que les non-européens sont surreprésentés dans les prisons, ce qui permet en plus aux racistes de faire leur propagande.

Il faudrait qu'une commission étudie la question du racisme dans la Justice et vérifie sir les Arabes et Noirs ne sont pas deux fois plus punis que les autres pour la commission d'un même crime ou délit.

Il semble aussi que la Justice ne fonctionne que pour faire condamner les Arabes et les Noirs. Quand ceux-ci sont victimes de blancs, les plaintes sont classées sans suite ou tout simplement ignorées.

Face à la Justice de race, à l'américaine, il est temps que les soi-disant associations antiracistes fassent leur travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Justice de race le Mar 27 Oct - 9:44


La plupart du temps, les plaintes des "bronzés" ne sont acceptés que lorsqu'ils attaquent d'autres bronzés. Le scandale de la Justice de race devrait être dénoncé. Dans les médias idem : remplacez le mot islamique par le mot juif et vous verrez que la propagande islamophobe des médias est illégale et inacceptable.

A chacun de faire en sorte que la Justice soit la même pour tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Justice de race le Mer 28 Oct - 7:45


Les narcotrafiquants sont appuyés par le néo-nazis Aymeric Chauprade, député européen du FN : cela laisse à penser que les narcos travaillent pour l'extrême droite et que leur petit trafic sert à financer le fascisme en France.

On remarque que ces gens sont présentés comme des sortes de héros par les médias infiltrés par les nazis. Ces dealers font partie d'une véritable mafia fasciste qui semble avoir des complicités au plus haut niveau de l'Etat.

Il est probable que ces dealers fascistes ne seront jamais condamnés en France. Ces gens ont tous les droits, y compris celui de harceler les citoyens par satellite. Il évident que personne n'avait voté pour le PS pour qu'il mette le FN au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum