Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Banlieues et hypocrites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Banlieues et hypocrites le Lun 26 Oct - 8:21

Le gouvernement prétend régler les problèmes des banlieues alors qu'il en est en grande partie la cause. D'une part il refuse de relancer l'économie par les salaires, ce qui provoque crise et chômage qui visent en priorité les jeunes issus de l'immigration. D'autre part les médias racistes, qui ne cessent d'accuser les musulmans de terrorisme alors que celui-ci est organisé par les hommes de l'Etat, sont la cause des problèmes d'emplois des jeunes issus de l'immigration. On remarque que le gouvernement invite le FN tous les jours dans les médias depuis 3 ans.

La rénovation urbaine qui a couté 50 milliards n'est qu'une opération stupide qui a détruit des dizaines de milliers de logements pour les remplacer par d'autres plus chers alors qu'il aurait fallu utiliser cet argent pour construire de nouveaux logements sans détruire les anciens. Les bourgeois sont jaloux des cités HLM des pauvres et c'est pourquoi ils tentent de les détruire.

Si le gouvernement veut faire quelque choses pour les banlieues, qu'il cesse de traiter les gens de "djihadistes" et qu'il s'excuse pour la campagne raciste médiatique qu'il a lancée depuis 3 ans. Qu'il cesse aussi d'agresser les gens par satellites du Mind Control, qu'il cesse d'envoyer les sales vieux fascistes harceler les gens avec ces satellites.

Le gouvernement pourrait par exemple augmenter le RSA, les allocations chômage et le Smic, et donner une rémunération pour les étudiants comme c'était prévu. S'il ne fait pas cela, le PS ne sera pas au second tour des élections de 2017.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum