Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Migrants de Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Migrants de Calais le Sam 24 Oct - 20:17

Les migrants de Calais vivent dans des tentes ; ils n'ont pas de chauffage, sont rongés par la vermine, sont nourris par la charité publique. La fermeture de Sangatte n'a pas fait disparaitre les migrants mais les a obligé à vivre dans des conditions indignes d'un pays civilisé.

1) Il faut donc construire un foyer pour réfugiés où ceux-ci pourront vivre de manière humaine.

2) Ces réfugiés ne voulant pas demander asile à la France, la plupart étant anglophones, il faut que les Britanniques ouvrent un camp de l'autre côté de la Manche, à Douvre ou autre ville proche de Calais, et qu'ils sélectionnent dans ces camps ceux qui sont destinés à être acceptés dans le pays à titre de demandeurs d'asile, et qu'ils renvoient dans leur pays ceux qui n'ont pas vocation à rester en GB, pour parler comme les politiciens.

Si la question des migrants n'est pas résolue depuis des années, c'est parce qu'elle profite au FN. Plus ces migrants seront visibles, et plus le FN progresse. D'ailleurs ce parti diabolique est largement favori pour les prochaines élections régionales... On voit à qui profite la gabegie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum