Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dénoncer le Mind Control avant qu'il ne soit trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La complicité générale avec le Mind Control, la répression secrète par satellite basée sur la diffusion d'ondes électromagnétiques, est une très grave erreur. Le Mind Control permet de filmer à travers les murs, lire dans les pensées, torturer et tuer à distance, modifier les opinions des ciblés.

Il arrivera un moment où sera trop tard pour protester, la terreur ayant annihilé toute velléité de résistance, l'élite politico-médiatique devenant trop effrayée pour protester. Il faut dénoncer la répression secrète maintenant ou jamais. Si rien n'est fait, les générations futures devront vivre dans l'esclavage, avec aucune possibilité de se libérer du joug satanique de la répression électromagnétique. Ils maudiront les corrompus qui les ont livré au fascisme le plus inhumain, un fascisme secret qui torture et tue ; un fascisme tellement terrifiant que personne n'ose le dénoncer.

Pour résumer, le Mind Control profite surtout à l'extrême droite, et en l'occurrence au FN en France. Le fascisme du Mind Control provoque la régression sociale et finira par causer une guerre mondiale.

Les intellectuels qui, au lieu de dénoncer le Mind Control, collaborent avec lui, devront être considérés comme les responsables des malheurs qui atteindront les peuples au cours les siècles à venir.

Il faut qu'un parti politique au moins, se décide enfin à dénoncer la répression secrète. Sinon, les élus de la République seront rapidement visés eux-mêmes par les ondes infernales et ils ne devront s'en prendre qu'à leur propre lâcheté. Trop de prudence face au Mal aggrave les dangers qui visent la société. Ne rien dire face aux atrocités du Mind Control, en espérant être préservés, est plus qu'un crime : c'est une faute.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum