Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les médias français aux mains des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Alors qu'un militant fasciste a tenté d'assassiner une candidate aux élections municipales de Cologne, les médias ne nous parlent que de rugby et de foot. Les fascistes dirigent les médias français depuis longtemps et contaminent l'Europe de leurs idées nauséabondes. Ces fascistes disposent de complicités tant au PS qu'à LR sans parler bien sûr du FN. Ces racistes se croient tout permis en France depuis qu'ils disposent du Mind Control, cette technologie de surveillance et de harcèlement qu'ils se sont appropriés au mépris de toutes les lois de la République.

Alors que tuerie d'Utoya en Norvège où une centaine de militants socialistes avaient été assassinés par un fasciste a été très peu traitée par les médias, l'affaire Charlie a elle bénéficié d'un traitement au moins mille fois supérieur en France et dans le reste de l'Europe. C'est toujours de France que partent les campagnes racistes qui profitent au FN et qui sont diligentées par un lobby islamophobe surpuissant. Les seules affaires qui sont développées par les médias sont celles où ce sont les musulmans les coupables. Quand les criminels sont fascistes, l'affaire est bâclée ou passée sous silence.

Il faut dénazifier les médias français qui contaminent la planète.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La victoire du FN au régionales de 2015 s'explique principalement par la propagande médiatique en sa faveur. On a l'impression que la plupart des journalistes en activité sont des sympathisants FN. Pour mettre un terme à la progression fasciste, il faudra dénazifier les médias avant toute chose.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On remarque que les violeurs présumés dénoncés par les médias sont tous Arabes ou Juifs. DSK, Weinstein, Tariq Ramadan, Roman Polanski... Ces médias racistes ne trouvent pas un seul franco-français à dénoncer, comme par hasard. Ils ciblent aussi des gens assez proches de la gauche, en évitant de dénoncer les pédophiles, sadiques, violeurs et pervers sexuels nombreux à l'extrême droite.

Le racisme des médias français lepénisés finit par contaminer le reste du monde. On ne sait pas si les Arabes et Juifs accusés sont coupables, par contre on comprend vite qu'il y a un problème de racisme dans les médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum