Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eduardo Rihan-Cypel tue le PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eduardo Rihan-Cypel tue le PS le Ven 16 Oct - 7:26


Eduardo Rihan Cypel, élu socialiste d'origine brésilienne, se croit plus légitime en France que des maghrébins liés à ce pays depuis des générations. Pendant que la famille Cypel se prélassait au Brésil, des centaines de milliers de musulmans, maghrébins et subsahariens combattaient le nazisme. La persécution qu'organise monsieur Cypel contre les musulmans en collaboration avec les pires fascistes nationaux et internationaux dépasse les bornes.

Rihan-Cypel est un spécialiste de la diffamation islamophobe. Dès qu'il passe dans un média, il dénonce les musulmans, les accusant notamment d'un terrorisme que chacun sait organisé par les racistes. Cypel dénonce parfois Le Pen et Morano mais il fait plus qu'elles dans le sens de la discrimination islamophobe et du racisme.

Fou de haine, pour une raison inconnue, Cypel contamine la société de son racisme viscéral. Il hait les musulmans comme les nazis haïssaient les juifs. Avec Rihan-Cypel, nous quittons le domaine de la politique pour entrer dans celui de la psychiatrie. Cet individu est manifestement atteint d'une psychose islamophobe contagieuse ; il est (avec d'autres) à l'origine de la montée du FN en France. Ses propos haineux ne profitent qu'au FN et nuisent profondément à la gauche en général et au PS en particulier. A cause de gens comme Cypel, le PS perd toutes les élections depuis 3 ans.

Le secrétaire national du PS, Jean-Christophe Cambadélis devrait exclure le raciste Cypel s'il veut éviter des catastrophes électorales à répétition. Les candidats socialistes devraient éviter de s'afficher avec ce raciste s'ils ne veulent pas perdre ce qui leur reste de voix de gauche.

Le raciste Eduardo Rihan-Cypel n'a rien à faire au PS. C'est un raciste d'extrême droite de plus virulents qui contamine toute la classe politique. S'il n'est pas exclu du PS, ce parti risque de disparaitre de la scène politique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum