Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de nouvelle loi islamophobe raciste sur le foulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le PS propose de faire voter une nouvelle loi raciste et islamophobe visant à interdire aux femmes portant un foulard de travailler.
Ces lois islamophobes sont contraires à la constitution et aux droits de l'homme. La neutralité d'une entreprise ou administration, ça veut dire que chacun pratique ou ne pratique pas sa religions, que chacun s'habille comme il veut sans imposer ni le port du foulard ni l'interdiction du foulard, ou croix ou kippa ou turban sikh ou autre.
Ces débats sur le foulard ne profitent qu'à la droite et l'extrême droite.
Certains, à gauche, voudraient nous faire croire qu'il y aurait de bons racistes islamophobes, de gauche, qui n'auraient rien à voir avec les racistes d'extrême droite. Le racisme est, dans le cas du foulard, maquillé en laïcité, mais tout le monde comprend bien de quoi ils s'agit.
Pour faire très court, le racisme de gauche profite à la droite et à l'extrême droite, le racisme de droite profite à l'extrême droite, et le racisme d'extrême droite profite à elle même.
Tout ceci est très simple à comprendre. Les Français n'ont pas voté à gauche pour subir des débats racistes profitant à la droite. Ceux qui n'ont pas compris ça feraient mieux d'abandonner la politique, au lieu de faire perdre leur camp.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum