Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Racisme anti-saoudien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Racisme anti-saoudien le Mer 14 Oct - 7:27


Depuis 2012, les médias se distinguent par leur racisme anti-saoudien et anti-qatarien qui n'est pas motivé par la défense des droits de l'homme mais au contraire par l'islamophobie et la haine des Arabes.
Les racistes ne supportent pas de voir des Arabes riches. Pour eux, les ressortissants du tiers monde doivent être des mendiants qui implorent la pitié de leurs exploiteurs occidentaux.

D'ailleurs, les critiques contre l'Arabie Saoudite et le Qatar ne visent jamais leurs opérations militaires au Yémen, qui sont au contraire encouragées par le gouvernement français et passées sous silence par les médias, bien qu' elles fassent des milliers de morts civils et qu'elles aboutissent à la destruction du patrimoine de ce pays réputé être le berceau des Arabes.

Les menaces de flagellation visant un citoyen anglais sont plus que probablement un coup monté des conservateurs anglais qui veulent faire monter le racisme dans leur pays. Les pays du Golfe sont des quasi colonies occidentales ; elles ne peuvent décider que ce que veulent les occidentaux en général et les anglo-saxons en particulier. Ces pays se font racketter par les racistes occidentaux qui leur vendent des armes inutiles à prix d'or.

Ceux qui critiquent les Etats du Golfe se gardent bien de dénoncer les pays qui les dominent, et notamment les Etats-Unis qui ont imposé une baisse drastique des cours du pétrole, empêchant l'OPEP de réduire sa production et prétendant que ce serait l'Arabie Saoudite qui aurait volontairement décidé de faire baisser les cours.

La propagande contre l'Arabie Saoudite et la Qatar n'est qu'un avatar de la loghorrée islamophobe qui se développe en Occident depuis quelques temps. Les pays du Golfe ont tout intérêt à financer massivement les organisations antiracistes et anti-islamophobes en Occident, s'ils ne veulent pas un jour se retrouver agressés par les armées impérialistes, islamophobes et racistes.





Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum