Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intifada des couteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Intifada des couteaux le Mar 13 Oct - 8:11


Depuis quelques semaines, l'intifada des couteaux a causé la mort de plusieurs personnes, en majorité des Palestiniens. Les Arabes, comme pris de folie, se mettent à attaquer des juifs au couteau, avant de se faire éliminer par les forces de l'ordre. Tout ceci n'a aucun sens. S'il s'agissait d'attentats, les agresseurs s'en prendraient à des juifs isolés, dans des endroits tranquilles, et partiraient sans être inquiétés. Ces attaques au couteaux ne profitent qu'au Likoud et au nazisme international. Pour savoir qui est le coupable d'un crime il faut chercher à savoir à qui il profite.

Il est plus que probable que c'est le gouvernement israélien lui même qui organise ce crimes, appuyé par les faucons atlantistes. Les Arabes à couteau son manipulés par les satellites du Mind Control, qui peuvent prendre le contrôle des esprits et obliger les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire. Si le Mind Control, la prise de contrôle des esprits par ondes électromagnétiques des satellite, n'est pas dénoncé, alors c'est le Likoud et des fascistes qui vont bénéficier de leurs crimes.
On remarque que quand le Likoud est au pouvoir, il y a en permanence des attaques terroristes. Ce sont les fascistes qui sont la cause du terrorisme et ils continueront de nuire tant que personne ne les aura dénoncé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Intifada des couteaux le Jeu 15 Oct - 8:17


Les attaques au couteau permettent de boucler les quartiers arabes et de renforcer la répression. Il augmentent aussi l'avance électorale du Likoud et de partis racistes. Le seul à profiter de l'intifada c'est Netanyahou. Le problème des Palestiniens c'est qu'ils n'ont pas de stratégie efficace pour faire respecter leurs droits. Tout ce qu'ils font profite au Likoud.

Il feraient mieux de réfléchir, et ensuite de lancer une action. Face aux nazis du Likoud, la meilleure lutte est la lutte non violente.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum