Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Polémistes likoudistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Polémistes likoudistes le Dim 11 Oct - 8:20


Les polémistes likoudistes tiennent le haut du pavé dans les médias français. Ils sont d'ailleurs autant lepéniste que likoudistes et leur action à pour résultat de mettre le FN aux portes du pouvoir en France et de contaminer toute l'Europe.
Ces polémistes et journalistes du type Zemmour, Finkelkraut, Elizabeth Lévy, BHL, Encel, et des dizaines d'autres, nuisent bien sûr aux musulmans, mais aussi et surtout à la démocratie et aux juifs. Quand l'extrême droite dirigera l'Europe, il est probable que le sort des juifs sera peu enviable et que la démocratie sera enterrée pour longtemps.

Face à ces journalistes juifs islamophobes, il faut que les musulmans recrutent leurs propres juifs, antilikoud, anti-FN et pro-musulmans. Les quelques pigeons juifs au service du FN qui nuisent à leur propres intérêts ne doivent plus être les seuls à parler dans les médias de la dictature française. Ces gens ne doivent plus être considérés come les représentants des juifs alors qu'ils sont les pigeons du lepénisme avant toute chose.

Ces corrompus lepénistes doivent être contredits systématiquement par d'autres juifs au service de la démocratie et de l'antiracisme. N'oublions pas que l'islam a toujours protégé les juifs alors que l'Europe raciste les persécute depuis des millénaires. Il ne faut pas que quelques corrompus poussent toute une communauté dans le gouffre sans être contredits par qui que se soit. Face aux pourris juifs qui travaillent pour les fascistes, il faut recruter des gens capables de les contredire et de défendre ainsi leurs propres intérêts en même temps que ceux de la démocratie et de l'islam.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum