Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attentats d'Ankara : un coup des islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'attentat d'Ankara, qui a visé une manifestation pro-kurde, a fait près de 100 morts et n'a pas été revendiqué à ce jour. Personne ne sait encore qui a fait le coup mais déjà, les journalistes français nous demandent à qui profite le crime, alors même que depuis des décennies ils prétendent qu'il ne faut surtout pas poser la question sous peine de sombrer dans le complotisme.

Ces pourritures de propagandistes au service de la Caste baissent finalement le masque. Quand il s'agit de faire accuser un gouvernement islamiste il faut poser la question, mais quand l'enquête peut faire accuser les islamophobes alors il ne faut pas poser la question de savoir à qui profite le crime. Ces journalistes de merde sont juste les porte-voix du racisme islamophobe qui domine la France et le monde. Ce ne sont que les collaborateurs du fascisme, des gens n'ayant aucune conscience professionnelle, des gens qui livrent la France au FN.

Donc, à Ankara, à qui profite le crime ? Ceux qui posent d'habitude cette question ont le droit de la poser dans tous les cas. Le crime profite aux ennemis des islamistes, les atlantistes fanatiques qui organisent le terrorisme partout dans le monde pour faire accuser les musulmans. Ces gens sont des ennemis de la démocratie partout et notamment dans le monde musulman. Ils ont hurlé pendant des mois contre la démocratie en Egypte, accusant Morsi d'être un dictateur, et, quand une vraie dictature dirige l'Egypte suite à un coup d'Etat, alors là ils trouvent que tout va bien et qu'il n'y a plus de dictature ! Ces racistes coloniaux recherchent quels sont les régimes qui peuvent nuire le plus possible aux musulmans. Quand une dictature est trop molle ils la remplacent par une autre plus dure. Quand un pays est calme, il provoquent une guerre civile jusqu'à destruction totale du pays. Ils envoient de faux islamistes partout pour renforcer les dictatures, tuer les processus démocratiques et salir les mouvements musulmans. Les racistes coloniaux semblent considérer que l'islamisme est l'idéologie qui est la plus opposée au colonialisme et donc celle qu'il faut combattre en priorité.

Dans le cas de Turquie, les impérialistes considèrent qu'il faut détruire cette démocratie et la remplacer par une dictature, comme en Egypte. Tous les moyens sont donc bons pour diffamer ce pays démocratique et son régime, surtout sachant qu' Erdogan a fortement développé son pays alors que les racistes veulent que les Etats musulmans stagnent dans le sous-développement.

L'attentat d'Ankara ne profite pas à l'AKP ; ce parti n'aurait aucun intérêt à faire passer les Kurdes pour des victimes, ce qui les favoriserait pour les élections. Si l'AKP avait voulu commettre un attentat, il aurait visé des islamistes en manipulant un groupuscule kurde de manière à discréditer les Kurdes. Cet attentat ne peut être commis par des Kurdes, qui n'iraient pas tuer leurs partisans. Cet attentat n'a probablement pas été organisé par les Russes, qui discutent de la livraison de centrales nucléaires d'une valeur de plusieurs milliards de dollars et qui négocient le passage de gazoducs par le pays. Les seuls à vouloir déstabiliser le pays sont les impérialistes atlantistes, ces islamophobes enragés prêts à tout pour nuire aux musulmans. Pour commettre ce crime, ils ont probablement utilisé des zombies de Daesh, le groupe islamophobe qui ne tue que des musulmans en général et des islamistes en particulier.

A Ankara, l'impérialisme islamophobe et antidémocratique a encore frappé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Si Erdogan est responsable de l'attentat d'Ankara, alors Bush est responsable de celui des Twin Towers, et Hollande de celui qui a visé Charlie Hebdo.

Il semble que les médias islamophobes français aient décidé de déstabiliser la Turquie, dans le but de renverser la démocratie et de favoriser un coup d'Etat militaire comme en Egypte.

Il faut que la gauche turque et les Kurdes comprennent bien qu'en cas de coup d'Etat, ils perdront toutes leurs libertés pour longtemps, comme c'est le cas aujourd'hui pour les Egyptiens.

Le mieux pour l'opposition serait de renseigner sur l'identité réelle des commanditaires de l'attentat d'Ankara et sur leur but. Il est probable que ce sont les puissances impérialistes qui sont à l'origine de l'attentat, et que ces puissances vont essayer de détruire la démocratie en Turquie ou de provoquer une guerre civile pour affaiblir le pays.

Il faut que tout le pays s'unisse pour sauvegarder la démocratie et dénoncer les complots fascistes et impérialistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum