Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les intifadas ne profitent qu'au Likoud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les soulèvements palestiniens n'ont jamais rien apporté à la cause palestinienne mais ne profitent qu'à l'extrême droite israélienne et notamment au Likoud et à Nétanyhou. Les tirs de roquette de Gaza eux, servent de prétexte à des "ripostes" israélienne qui font des milliers de morts à chaque fois.
Les Palestiniens devraient comprendre que leurs intifadas sont en réalité organisées par Nétanyahou qui adore tuer les gens plus faibles que lui. Nétanyahou est un agent du nazisme international. Il est mandaté pour empêcher tout règlement de la question du Proche-Orient. Les révoltes violentes ne profitent qu'au fascisme israélien et au nazisme. Personne ne viendra aider les Palestiniens puisque que ce sont les nazis de l'Otan qui dirigent la politique israélienne.

La seule protestation possible pour les Palestiniens est une révolte pacifique, du type de celles de Gandhi ou Martin Luther King. Il ne faut pas donner à l'ennemi de prétextes pour assassiner des civils. Il ne faut pas jouer au menaçant quand on est faible et sans aucun appui international sérieux.

Les provocations du Hamas conduisent en général à des massacres de civils par bombardements. Les dirigeants du Hamas eux ne sont jamais blessés, un peu comme s'ils étaient complices des sionistes.

Seule la lutte non-violente coordonnée avec les pacifistes israéliens peut donner des résultats. Il faut qu'il y ait des juifs dans les manifestations de protestations pour empêcher les soldats de tirer.

On constate que les Palestiniens n'ont aucune stratégie sérieuse de lutte contre le Likoud. Ils devraient réfléchir plus et comprendre que la stupidité est le pire ennemi de la victoire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les Juifs ne pourront pas se débarrasser de la dictature du Likoud sans l'aide électorale, financière et diplomatique des Arabes et des musulmans. Une coopération entre les deux parties doit être mise en place pour déjouer les pièges infâmes du Likoud qui dispose d'une partie des satellites du Mind Control, qui coopère avec le fascisme international et qui risque de conduire le monde à une catastrophe.

Les intifadas ont toujours été provoquées par les fascistes israéliens et leurs alliés les nazis américains et atlantistes. Le Likoud droitise, fascise et nazifie le monde. Il faut donc que la gauche internationale se décide à affronter le problème et à favoriser une solution pacifique, sous peine de voir la gangrène fasciste contaminer le monde développé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum