Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Violences à Air France et Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Des violences ont eu lieu de lundi 5/10/2015 lors de la tenue du comité d'entreprise de la société, au cours d'une séance visant à faire accepter la suppression de plusieurs milliers d'emplois.

Le FN, le gouvernement, les médias et certains syndicats pro-fascistes dénoncent le déshabillage forcé des responsables de la société, et ne font preuve d'aucune solidarité avec les salariés d'Air France dont les emplois sont menacés.

Ils oublient de préciser que la direction d'Air France surveille et harcèle les salariés par satellite, utilisant pour cela le Mind Control, un dispositif sécuritaire permettant de filmer à travers les murs, de torturer et manipuler à distance et voire même de tuer les ciblés.

Il est temps que les syndicats dénoncent la violence patronale secrète, au lieu de jeter l'opprobre sur quelques travailleurs indignés. Quant au gouvernement, il devrait bien se douter que son absence totale d'empathie à l'égard des salariés risque de nuire aux résultats électoraux du PS lors des prochaines régionales.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum