Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daesh détruit Palmyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Daesh détruit Palmyre le Mar 6 Oct - 7:52


Les mercenaires impérialistes de Daesh ont détruit une grande partie des ruines de Palmyre, vestiges syriens datant de l'époque romaine. Ils avaient auparavant détruit de nombreux monument irakiens, notamment le tombeau de Jonas.

Les agresseurs impérialistes, qu'ils soient soldats américains ou mercenaires de Daesh savent que pour détruire un peuple, il faut détruire sa culture. C'est pour cela qu'ils s'en prennent aux sites archéologiques syriens et irakiens, qu'ils pillent et détruisent.

Les impérialistes sont jaloux de l'histoire plurimillénaire du Proche-Orient, région qui a inventé l'agriculture, l'écriture et le monothéisme. Ces racistes fascisants sont complexés devant la culture antique syro-irakienne et c'est la raison pour laquelle ils la détruisent systématiquement. Les racistes coloniaux savent que toute la civilisation occidentale tire sa source du Proche-Orient, que les Grecs et les Romains se sont basés sur cette civilisation pour développer la leur ; ils savent que la religion chrétienne est entièrement basée sur le judaïsme, lui-même condensé de diverses religions sémitiques.

Les criminels de Daesh ne sont pas des musulmans. Ce sont tous des étrangers racistes payés par les services secrets de l'Otan et ayant pour but de tuer le plus de Syriens possible. Les bombardements occidentaux ne visent d'ailleurs pas les mercenaires racistes mais uniquement les Syriens. Daesh est un groupe raciste islamophobe qui est venu détruire la Syrie pour le compte de ses maîtres occidentaux. Il est probable que l'ordre de détruire Palmyre est venu directement de Paris ou Washington, chez ces gens qui prétendent combattre une barbarie dont ils sont les initiateurs. Il serait bon que ces salopards rentrent dans leurs pays avant de se faire attraper par les Syriens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum