Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Likoud, Betar, LDJ : des alliés du nazisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes juifs du Likoud ne sont pas des nationalistes extrémistes mais des agents du nazisme international, des traitres au judaïsme, des ex collaborateurs du nazisme pendant la seconde guerre mondiale.

En France ces gens collaborent avec le FN et tentent de mettre ce parti néo-nazi au pouvoir, alors même que tout le monde sait que l'extrême droite est l'ennemie héréditaire des juifs depuis des siècles.

Alors que ashkénases et séfarades ont été recueillis dans le monde musulman pendant des siècles, et notamment à l'époque ottomane, les nazis du Likoud semblent considérer que c'est l'islam le problème et le nazisme la solution.

En Israël les élections sont truquées par les services secrets occidentaux de manière à mettre au pouvoir des pronazis qui vont empêcher tout règlement pacifique de la question palestinienne et renforcer l'extrême droite en Europe et aux Etats-Unis.

En France, la LDJ collabore avec le FN et tente de faciliter le travail de l'extrême droite partout où c'est possible.

Les fascistes juifs du Likoud et de la LDJ sont devenus la pierre angulaire du complot fasciste mondial.

Pour vaincre le FN et le néonazisme, il faudra d'abord détacher fascistes juifs et nazis européens, chose aisée dans la mesure où il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que la première chose que feraient des nazis au pouvoir, serait de s'en prendre aux juifs et, au minimum, de les expulser de France.

NB N'oublions pas que dans les années 30, les fascistes du Bétar défilaient avec les nazis et que les collaborateurs des Conseil Juifs furent responsables de la moitié des meurtres de juifs, selon Hannah Arendt. N'oublions pas non plus que Torquemada et Santa-Maria, les deux inquisiteurs les plus enragés étaient juifs, de même que Heidrisch et Hans Franck, deux collaborateurs d'Hitler des plus criminels.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Sur France-Culture, le raciste Georges Bensoussan invité par le raciste Finkelkraut et ventriloqué par les pétainistes du FN, prétend que les Arabes seraient antijuifs, alors que des centaines de milliers de juifs persécutés par l'Inquisition se sont réfugiés dans le monde musulman, que toutes les grandes persécutions judéophobes ont eu lieu en Europe et non dans le monde arabe, qu'il existe encore des communautés juives importante en Turquie et en Iran malgré la politique haineuse du Likoud contre ces pays.

Il faut rappeler que les fascistes juifs ont défilé avec Hitler dans le Berlin des années 30 et que la collaboration entre nazis et sionistes a été une réalité jusqu'en 1942.

La stratégie des fascistes consiste à manipuler des juifs pour les pousser à dénoncer les Arabes, les Noirs et la gauche et faire ainsi cesser leurs critiques du nazisme grâce à cette diversion. Le Likoud par exemple est une créature du fascisme international destinée à renforcer le fascisme et le nazisme dans le monde et à rendre impossible tout accord de paix israélo-arabe.

Depuis 2000 ans, les juifs d'Europe sont persécutés et massacrés, en raison notamment de l'incapacité de leurs dirigeants à élaborer une stratégie de défense viable.

Dénoncer la gauche et les musulmans qui l'ont toujours protégé est une erreur fatale du judaïsme international, erreur qui conduira à moyen terme à un retour du nazisme en Europe et aux Etats-Unis.

C'est aux juifs de combattre les fascistes enkystés en leur sein, et de les empêcher de remettre les nazis au pouvoir. Le juifs islamophobes d'aujourd'hui sont l'équivalent des juifs anticommunistes de l'avant-guerre, ceux qui ont permis l'avènement du nazisme et la Shoah.

Les racistes juifs du Likoud sont presque tous des harceleurs du Mind Control qui torturent et tuent des musulmans en France et dans le monde. Ce sont ces fascistes qui rendent possible la montée du FN et impossible le progrès social. Ces fascistes juifs tentent de contaminer l'ensemble de la communauté juive et de la pousser dans les bras du fascisme, forgeant ainsi les balles qui la tueront.

Les nazis pro-israéliens ont pour but de pousser les juifs à quitter la France et partir en Israël, pour finalement anéantir cet Etat lors d'une neuvième croisade dès que ce sera possible.

Plus les nazis seront forts, et plus les juifs seront faibles. Ce ne sont pas les musulmans les ennemis héréditaires de juifs mais les fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum