Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zemmour, Finkelkraut : ils nuisent plus aux juifs qu'aux musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les islamophobes racistes juifs tels Eric Zemmour, Alain Finkelkraut, Elizabeth Lévy et d'autres nuisent beaucoup plus à la communauté juive qu'aux musulmans.

1) Le racisme islamophobe de ces intellectuels qui s'étend d'ailleurs à tous les Arabes et Noirs, monte les minorités contre les juifs et renforce ainsi la cohorte des antijuifs en France et dans le monde. Les musulmans représentent un quart de la population mondiale. Il est donc stratégiquement stupide d'attaquer ces gens pour le compte de colonial-nazisme qui a bien l'intention de détruire les juifs quand il en aura fini avec les musulmans ou voire même de détruire les juifs avant les musulmans.

2) L'islamophobie profite aux fascistes, notamment à ceux du FN en France. Ces fascistes ont été, sont et resteront antijuifs, même s'ils feignent pour l'instant d'être les meilleurs amis d'Israël et des juifs. Faire confiance à ces gens et aussi stupide que de croire qu'une mygale ne mangerait pas le moucheron pris sur sa toile. L'alliance entre fascistes et juifs contre les musulmans rappelle celle qui avait été passée entre juifs et nazis, dans les années 30, pour faire face au communisme. Il s'agit d'un marché de dupes et, les leaders de l'opinion juive qui le promeuve sont de grands criminels contre leur peuple.

3) L'islam a toujours protégé les juifs depuis son origine. Après une lutte au tout début de l'avènement de l'islam, juifs et musulmans ont passé un pacte qui a toujours été respecté. Les musulmans ont libéré les juifs de la terreur byzantine et de l'oppression wizigoth, et ont toujours respecté la liberté de culte partout. Les musulmans ont recueilli les centaines de milliers de juifs, victimes de l'Inquisition espagnole. L'ennemi des juifs a toujours été l'Eglise catholique et non l'islam. Ne pas comprendre cela, risque tout simplement de plonger les juifs dans une nouvelle catastrophe.

La stratégie de ces intellectuels consiste probablement à prendre le contrôle des fascistes occidentaux pour les manipuler, alors qu'en réalité, ce sont ces fascistes qui manipulent les pigeons juifs qui travaillent pour eux, qui renforcent leurs positions et qui espèrent en retour une certaine reconnaissance. Il ne faut pas rêver : avec les fascistes il n'y a pas de reconnaissance qui tienne. Ces gens haïssent les juifs depuis des millénaires et n'ont pas l'intention de changer. Ce ne sont pas les juifs qui manipulent les nazis, mais les nazis qui manipulent les juifs et les dirigent mentalement vers les camps qu'ils ont déjà imaginés.

Les fascistes du Likoud ont passé un accord avec les nazis : eux les laissent massacrer les Arabes et en échange, les sionistes favorisent l'accès au pouvoir des néo-nazis. A la fin les nazis dirigeront le monde et détruiront Israël au cours d'une future croisade.

Face aux racistes, les juifs ont toujours perdu. On comprend aujourd'hui pourquoi. La seule solution rationnelle pour eux consisterait à s'allier avec toutes les minorités, avec la classe salariée opprimée, avec les citoyens écrasés par les hommes de l'Etat, de manière à présenter un front uni face à un fascisme en pleine expansion. Au lieu de cela ils préfèrent cirer les bottes de ceux qui les tueront. L'histoire se répète.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Finkelkraut et Zemmour sont des malades mentaux manipulés par les néo-fascistes pour les aider à prendre le pouvoir. Seuls des fous tels Zemmour, Finkelkraut et autres peuvent agir au détriment de leurs intérêts les plus vitaux et défendre leurs ennemis raciaux millénaires.

Il faudrait que ces deux dingues cessent de nuire à la démocratie en même temps qu'à eux-mêmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Invité par Jean-Jacques Bourdin sur BFM-TV le 21 octobre 2015, Finkelkraut déchaîne sa stupidité congénitale, se ridiculisant encore plus que d'habitude :

1) Il prétend que les réfugiés seraient antisémites alors même que c'est lui qui est islamophobe et raciste. Si les musulmans avaient voulu massacrer les juifs, ils auraient pu le faire pendant 1400 ans. Ce sont eux au contraire qui ont recueilli les juifs pourchassés en Europe. Les grandes tendances de l'histoire tendent à perdurer.

2) Il prétend que les musulmans attaqueraient les chrétiens dans les camps de réfugiés alors que les chrétiens n'ont pratiquement jamais été persécutés dans le monde musulman, à l'inverse de l'Europe qui elle a systématiquement persécuté ses minorités protestante et juive et a éliminé les musulmans du continent de manière systématique.

3) Il prétend que l'arrivée des réfugiés serait un évènement sans précédent en Europe alors même que dans les années 60, le flux de migrants était largement supérieur à ce qu'il est aujourd'hui sans que cela ne gêne personne. On rappelle qu'il y a en Allemagne 1 million de Polonais et des centaines de milliers de Hongrois et Roumains. Il y a 1 million de Roumains en Italie et un autre million en Espagne alors que ces deux pays vivent un crise économique dramatique. Les Syriens valent humainement au moins autant que les Roumains, Polonais et autres Hongrois. Ces Syriens sont très peu nombreux en Europe comparés aux gens d'autres origines.

4) Finklakroute prétend que l'islamophobie n'a rien à voir avec l'antisémitisme et qu'en réalité il n'existe pas. Les musulmans auraient inventé ce concept pour pouvoir profiter de nos allocations... Nier la notion même d'islamophobie dépasse les bornes, alors même que les racistes se reconnaissent eux-mêmes comme islamophobes ! Si l'islam n'est pas une race, le judaïsme non plus et l'homosexualité encore moins donc, si on en croit Finkelkraut, l'antisémitisme et l'homophobie n'existeraient pas. Il faut d'ailleurs bien reconnaître que quand on dénonce une religion minoritaire, c'est bien la minorité en question qui est visée et non la croyance elle même. Si un philosophe passait son temps à dénoncer la Torah et le Taldmud, on pourrait soupçonner que ce philosophe déteste en réalité les juifs dans leur ensemble. Finkelkraut nie la réalité de l'islamophobie parce qu'il est lui même raciste et islamophobe en plus d'être arabophobe et syrophobe. Et surtout, Finkelkraut ne comprend pas ou ne veut pas comprendre qu' antisémitisme et islamophobie sont deux racismes très proches et que la plupart des islamophobes non juifs sont antisémites de même que la plupart des antisémites non musulmans sont islamophobes.
Tout ce qui est dit contre les musulmans (communautarisme, opposition aux valeurs chrétiennes, impossibilité d'assimilation, 5ème colonne) peut s'appliquer aux juifs de manière encore plus appropriée dans la mesure ou l'islamophobie n'est qu'un antisémitisme recyclé.


Finkelkraut fait le jeu du FN et du nazisme. A cause de lui, des milliers de juifs quittent la France chaque année, chassés par la montée du FN. D'ailleurs, la communauté juive est globalement dirigée par de vendus collaborateurs du fascisme, qui risquent de provoquer une deuxième shoah si personne ne les contredit. Le problème de Finkel, c'est qu'il a l'impression de ne pas être visé par la nouvelle vague de racisme qui se prétend exclusivement islamophobe alors qu'elle est raciste et antisémite. Ces racistes amis des juifs révéleront leur vrai visage dès que cela sera possible.





Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Finkelkraut ne supporte pas que les africains soient majoritaires dans un seul quartier de France ! Cet individu ne devrait plus être invité dans les grands médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum