Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clientélisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Clientélisme le Mer 30 Sep - 7:17


Les racistes bourgeois dénoncent le clientélisme, comme le communautarisme, c'est à dire des pratiques dont ils sont les premiers à bénéficier. Les racistes bourgeois sont pratiquement exonérés d'impôts et tous les partis leur promettent des baisses encore plus importantes ; ils ont le droit d'espionner les gens en utilisant les satellites du Mind Control, ils bénéficient d'avantages pour leurs entreprises et ils osent dénoncer le "clientélisme", quand ce sont les minorités qui en ramassent les miettes. Par exemple, quand les musulmans exigent des menus spécifiques qui ne coûtent rien de plus à la collectivité ou quand ils demandent des heures non mixtes à la piscine, une fois par semaine, les racistes bourgeois poussent des cris d'orfraie, comme s'ils n'acceptaient pas que les prolétaires bénéficient du moindre petit d'avantage dans la dictature ploutocratique qui s'est imposée illégalement en France depuis quelques décennies.

On constate d'ailleurs que la plupart des candidats aux diverses élections ne défendent que les intérêts des bourgeois et des patrons : baisses d'impôts, baisses de charges pour les entreprises, exonérations fiscales pour le personnel domestique...

Il faudrait donc que les bourgeois comprennent qu'ils ne sont pas les seuls à avoir des droits en France et qu'il faut qu'ils acceptent que les 90% de pauvres et moyens du pays aient eux aussi quelques petits avantages.

Si les bourgeois ne comprennent pas que personne ne veut d'une dictature où les citoyens seraient de nouveaux esclaves, ils risquent de subir une révolution des plus brutales.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum