Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amélioration du niveau des présidentiables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


On constate que les résultats économiques de la France sont très mauvais depuis des années. La faute en revient à une classe politique mal formée, fasciste et corrompue. Ces politicards passent leur temps à harceler les citoyens en utilisant les satellites du Mind Control au lieu de travailler à redresser la France.

On constate que les pays qui fonctionnent bien sont souvent dirigés par des scientifiques : en Chine par exemple, la croissance du pays à dépassé les 10% pendant des décennies. Des travaux immenses ont été engagés. La plupart des dirigeants chinois sont des ingénieurs. En Iran, l'ingénieur Ahmadi-Néjad a réussi à développer une industrie nucléaire. En Allemagne, Angela Merkel , docteur en physique, a permis à ce pays d'obtenir l'excédent commercial le plus important du monde.

Il faudrait donc qu'en France, on commence à préparer une nouvelle génération de politiciens compétents. On devrait commencer à sélectionner des ingénieurs ayant déjà exercé, des docteurs en économies, des chercheurs en physique ou électronique, bref des gens possédant un esprit scientifique et non des juristes qui étudient des lois que plus personne ne respecte.

Les énarques qui dirigent la France depuis des années, n'obtiennent pas de bons résultats. Il est temps de renouveler la classe politique en l'améliorant et non en la dégradant comme c'est le cas actuellement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum