Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fascisme est plus dangereux que l'islamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ceux qui dénoncent l'"islamisme" sont le plus souvent des fascistes proches du nazisme le plus barbare. Ce sont des racistes qui, plutôt que de dénoncer directement les Arabes et les Noirs protégés par les lois antiracistes, s'en prennent aux "islamistes", terme codé par les fascistes pour signifier musulman et donc Arabe, Noir, Turc ou autre non européen.

La dénonciation de l'"islamisme", partie de France, est devenue récurrente dans toute l'Europe chez les ennemis de la démocratie. Même le nazi Orban, spécialisé dans la traque aux Juifs et aux Roms dénonce le "péril" islamiste, c'est à dire le péril musulman pour aller au fond de sa pensée.

La dénonciation de l' "islamisme" vient des fascistes et ne profite qu'aux fascistes. Les gens du FN par exemple ont bien l'intention de prendre le pouvoir et d'installer une dictature en France en utilisant notamment les satellites du Mind Control pour écraser toute opposition. Ces fascistes supprimeront tous les droits civiques et sociaux des citoyens qui se retrouveront dans une situation proche du servage. Les opposants, internautes, journalistes et simples citoyens seront persécutés.

Les islamistes politiques par contre, ont jusqu' à présent respecté les droits des citoyens dans les endroits où ils ont pris le pouvoir par les urnes ou la Révolution, en Iran, Tunisie ou Egypte.

Le péril pour la démocratie c'est le fascisme xénophobe et hypocrite, celui qui supprime toutes les libertés, ruine les pauvres et encourage la guerre partout. Tous ceux qui font de la propagande islamophobe ou islamistophobe sont des alliés objectifs des nazis qui sont de plus en plus puissants en Europe. D'ailleurs ceux qui dénoncent l'islamisme politique sont en réalité des ennemis de l'islam en général et, plus largement des ennemis de la démocratie et des partisans de la répression et de la torture pour tous. Ces fascistes ont inventé l'islamophobie pour faire oublier le péril fasciste qui lui est bien réel.

NB  L'islamisme politique est représenté principalement par l'Iran et les Frères Musulmans. Daesh, Qaïda et autres terroristes sont des agents du nazisme islamophobe chargés de discréditer et combattre les vrais musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

C'est une véritable mafia fasciste unie par l'islamophobie qui dirige la France. L'enragé islamophobe Philippe de Villiers est le frère de Pierre de Villiers qui est le chef d'état-major de l'armée et le fils d'un sympathisant de l'OAS emprisonné dans les années 60. Ces gens sont liés avec Georges Hollande, père de François et lui aussi sympathisant de l'OAS.

Une véritable mafia fasciste domine la France. Elle est infiltrée à droite et à gauche. Elle dirige le Mind Control. Elle ne respecte aucune loi. Il faut que les démocrates se réveillent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum