Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bousculade de La Mecque : un attentat par satellite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[/url]


Les pèlerins de La Mecque sont victimes de bousculades de manière régulière, bousculades qui font des centaines de morts à chaque fois. Ces bousculades peuvent être le résultat d'attaques satellitaires par rayons électromagnétiques ayant pour résultat de causer des paniques collectives. Les satellites peuvent diffuser des ondes de fréquence précise qui affolent certaines personnes et provoquent des bousculades qui font des centaines de morts à chaque fois.

Ces bousculades se produisent souvent dans la partie du pèlerinage où les pèlerins lapident des stèles représentant le Diable, à Mina.

Il est plus que probable que ces bousculades sont planifiées par des racistes islamophobes satanistes qui tuent ainsi des milliers de pèlerins musulmans et bénéficient ensuite de l'impunité la plus totale puisque personne ou presque ne connait l'existence les armes de l'ombre à base de satellites et d'ondes électromagnétiques.

Durant la première guerre du Golfe déjà, les soldats irakiens avaient quitté en masse  leurs abris en raison de l'action des ondes électromagnétiques.

Il faut vraiment déterminer qui sont les coupables de cet horrible attentat islamophobe de manière à ce que les racistes ne massacrent pas les pèlerins chaque année.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Face aux paniques qui tuent des centaines de pèlerins presque chaque année, il faut prendre quelques mesures pour faire cesser le massacre :


1) Enquêter pour savoir qui, dans la surveillance satellite provoque des bousculades et exiger que la Justice internationale s'occupe de ces islamophobes.

2) Diminuer le nombre de pèlerins et le réduire à 1 million en attendant que la question des attentats satellitaires soit réglée.

3) Rendre une formation anti-panique obligatoire de 3 jours avant le pèlerinage, pour éviter que les gens se comportent de  manière dangereuse pour la sécurité des autres pèlerins.

4) Faire assurer la sécurité du pèlerinage par de vrais pros ayant une obligation de résultat.

5) Donner des instructions aux pèlerins par haut-parleurs en cas de panique.

6) Laisser des portes de sortie tous les 50 mètres sur le chemin entre Mina et la Mecque.



Dernière édition par jeanpaul le Mer 21 Oct - 7:24, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Une question : pourquoi le tissu recouvrant la Kaaba ne recouvre-t-il plus le bas de l'édifice et laisse-t-il entrevoir les pierres de l'édifice ? Une idée des Américains ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Si les coupables de ces crimes satellitaires (bousculades provoquées) ne sont pas démasqués, la sécurité des pèlerins ne sera jamais assurée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On peut constater que de nombreuses manifestations regroupant des millions de personnes ont lieu à travers le monde et qu'il est très rare qu'il s'y produise des bousculades mortelles. Par exemple, lors des manifs Je suis Charlie, il y avait des millions de personnes dans la rue et il n'y a pas eu de bousculades.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 2000 morts le Mer 21 Oct - 7:22


D'après les derniers bilans, le nombre des victimes dépasserait les 2000 morts, soit presque autant que le nombre de tués lors des attentats du WTC. Cet attentat islamophobe par satellite risque de rester éternellement impuni, si personne n'enquête et démasque ceux qui étaient aux manettes des satellites le jour du drame.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum