Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FN : ce sont les médias racistes qui le mettent à ce niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


D'après les sondages, le FN serait à 39% dans la région Picardie, les autres partis étant loin derrière. En 2007 le FN était à 8% et en 2012 il était parvenu à 17%. Le doublement du score de ce parti depuis 2012 provient des médias racistes à la solde du gouvernement. Ces médias, depuis 3 ans, ne parlent que de terrorisme "islamique", que de jupe longue, de Boko Haram, de Daesh. Ces médias font la campagne du FN qui n'a plus qu'à reprendre les thèmes qu'ils développent.

Le PS est infiltré depuis longtemps par des racistes extrêmes. Il a créé le FN dans les années 80, alors qu'il n'était à l'origine qu'un groupuscule de vichystes et d'anciens d'Algérie. Et Aujourd'hui, les socialistes invitent les nazis du FN tous les jours dans les médias, alors que les partis gauchistes sont plus ou moins boycottés.
Le résultat est que partout, le PS est éliminé par la droite et l'extrême droite, et que tous les sondages prédisent qu'il ne sera pas au second tour des présidentielles, comme en 2002.

Le PS n'a toujours pas compris que des médias racistes provoquent un vote raciste et fasciste et que toute montée de l'extrême droite se fait au détriment des socialistes.

Les Sarkozystes xénophobes axés sur des questions d'identité alors que la plupart sont d'origine suspecte, ont doublé le score du FN entre 2007 et 2012. Le débat sur l'identité nationale ne profite visiblement qu'aux néo-nazis. Les électeurs préfèrent les originaux aux copies et quand ils veulent voter pour un raciste, ils choisissent le candidat FN et non le "Républicain". En Picardie-Nord, Xavier Bertrand commence à comprendre que son discours xénophobe et haineux ne profite qu'au FN. La seule solution pour battre le FN c'est de le prendre à contre-pied, de développer un discours nettement antiraciste et généreux, un discours rassembleur et optimiste, et non une logomachie haineuse, islamophobe et xénophobe. Certains journalistes tel Laurent Neumann prétendent qu'il faut coller au discours du FN pour lui prendre des électeurs. C'est exactement le contraire qui est vrai : pour prendre des électeurs au FN il faut le contredire sur tous les points et dénoncer les fausses évidences que les hypocrites nazis prétendent faire passer pour du bon sens.

Il n'y a pas de problème d'islam en France mais un problème de fascisme : ce sont les nazis des services secrets qui sont la cause du terrorisme. Ce sont eux qui veulent mettre les nazis au pouvoir. Toute la vie politique est déterminée par la répression secrète. Il est temps de défendre la démocratie au lieu d'imiter ceux qui veulent la détruire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'affaire Charlie a visiblement profité au FN qui approche maintenant les 40% dans plusieurs régions. Cet attentat manipulé par les fascistes a donné lieu à une campagne islamophobe mondiale qui a fini par profiter à l'extrême droite comme c'était prévu. Tous les attentats "islamistes" profitent aux islamophobes ce qui nous donne une indication sur l'identité de commanditaires.

Le jour où on cessera d'inviter les nazis du FN tous les jours dans les médias, où on cessera de parler d' "Etat Islamique" dans tous les JT, qu'on cessera de planifier des attentats terroristes mettant en cause des Arabes et des Noirs, alors ce jour là le FN commencera à refluer.

Au lieu de parler d'Etat Islamique il faudrait parler de prétendu Etat Islamique ; ce serait déjà un bon début.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum