Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chinatowns et intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chinatowns et intégration le Sam 19 Sep - 21:40



Certains abrutis politiques sont partisans de l'assimilation : ils veulent que les minorités abandonnent leur culture et renient leurs origines, pour devenir des sous-gaulois. Cette assimilation fasciste n'apporterait rien à la France hormis des individus sournois, prêts à tout pour ne pas se faire remarquer.

Le communautarisme par contre, permettrait à diverses communautés de prospérer en France en apportant une culture différente, une manière de penser autre et enrichirait donc la culture nationale.

De même, développer les cultures régionales, permet à la diversité de renforcer la culture nationale et d'augmenter la créativité artistique et scientifique du pays.

On constate que dans les pays tels les Etats-Unis ou la Russie, les minorités religieuses ou nationales ont fortement contribué à l'épanouissement et la puissance de ces sociétés. Aux Etats-Unis par exemple, la plupart des scientifiques sont juifs ou asiatiques, ce qui permet à ce pays de se maintenir à la première place mondiale depuis près d'un siècle. La musique américaine est elle fortement influencée par la culture noire et domine la scène musicale de la planète depuis des décennies. En Russie, beaucoup de scientifiques ou de révolutionnaires ont été juifs, géorgiens, allemands et autres. Sans l'apport de ces gens, la Russie ne serait peut-être pas devenue une telle puissance.

Il faudrait donc que les vieux racistes médiocres qui dirigent la France en sous-main se regardent un peu dans une glace avant de critiquer des gens qui valent beaucoup mieux qu'eux.

Le système des Chinatowns devrait être généralisé aux autres communautés : il faudrait que les Arabes, les Juifs, les Africains, les Italiens, les Arméniens et autres créent des quartiers où ils seraient majoritaires et y développent une culture judéo-française, ou arméno-française, avec des restaurants, des boîtes de nuit, des lieux de culte, de manière à ce que ceux qui veulent entrer en contact avec eux puissent le faire comme le font ceux qui viennent s'imprégner de culture asiatique dans les restaurants chinois de Chinatown.

La xénophobie fasciste est triste et ennuyeuse. Ces gens sont des idiots nuisibles. Leur seul plaisir est de dominer les autres. Il faut les combattre sans faiblesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum