Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nétahyahou agent des néo-nazis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nétahyahou agent des néo-nazis le Mer 16 Sep - 7:24

Comme ses amis du Bétar, Netanyahou est un agent des néo-nazis qui l'appuient en truquant les élections israéliennes par satellite. Netanyahou a des liens avec toute l'extrême droite européenne et notamment avec le FN.
La mission du Likoud et des fascistes israéliens consiste à rendre impossible tout règlement pacifique dans la région, de manière isoler les juifs de la planète et de leur laisser comme seuls "amis" les néo-nazis exterminateurs. Netanyahou est un agent provocateur au service du nazisme international. Il collabore avec les nazis comme Hans Franck, le bourreau de la Pologne, collaborait avec Hitler. Tout ce qu'il fait profite au fascisme international, qui l'a mis à son poste, et nuit à Israël et aux juifs.

Netanyahou échange l'appui des fascistes internationaux contre les Arabes avec son propre soutien à la prise de pouvoir de l'extrême droite en Europe. Il ne se doute pas que quand les nazis auront pris le pouvoir en Europe, ils ne se contenteront pas d'expulser les juifs mais viendront en Terre Sainte pour reprendre les croisades là où ils les avaient laissées, au 13ème siècle. Ils n'ont pas l'intention de laisser la Palestine à Israël mais comptent bien la coloniser pour leur propre compte.

Les révisionnistes du Likoud, du Bétar et autres mouvements fasciste ont toujours collaboré avec les nazis, même pendant la période de  la Shoah. Les fascistes du Bétar défilaient à Berlin avec les nazis dans les années 30. Les collaborateurs juifs des nazis sont responsables de la moitié des morts de la Shoah si on en croit Hannah Arendt (Eichmann à Jérusalem).

Les fascistes israéliens n'ont pas compris que ce sont les occidentaux qui persécutent et massacrent les juifs depuis des millénaires et non les musulmans. Les grandes tendances de l'histoire ayant tendance à se prolonger, il est probable que les nouveaux croisés occidentaux finiront par reprendre leurs exactions contre les juifs, dès qu'ils le pourront. Vouloir agresser les musulmans qui ont protégé les synagogues pendant des siècles pour faire le jeu des croisés qui les ont brûlées est une erreur fatale. Quand les croisés sont entrés à Jérusalem en 1099 ils ont massacré les musulmans et brûlés tous les juifs de la ville dans la grande synagogue. Ceux qui n'ont pas compris le sens de l'histoire seront condamnés à subir éternellement les mêmes persécutions.

L'appui des fascistes israéliens aux nazis occidentaux risque de coûter très cher au judaïsme international.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Gauche israélienne le Mer 7 Oct - 8:48


Face au Likoud et à l'extrême droite, la gauche israélienne est inerte, se contentant de reprendre les propositions fascistes en les atténuant. Quand les travaillistes sont au pouvoir, ils perpètrent généralement des agressions armées contre les pays voisins, renforçant ainsi le fascisme en Israël même.

Il devient de plus en plus évident que, face à la poussée du militarisme, du racisme et du fascisme en Israël, la seule solution pour revivifier la gauche est la promotion d'un pacifisme aussi virulent qu'est fanatique le bellicisme des fascistes. Il ne faut pas oublier qu'un accord de paix avec les Arabes permettraient un renouveau économique de l'Etat hébreu : des usines israélienne pourraient être implantées en Egypte ou ailleurs, l'argent du Golfe pourrait être recyclé dans les banques israéliennes, un marché commun du Proche-Orient pourrait être mis en place. Les Israéliens les plus pauvres pourraient bénéficier de la paix ; ils pourraient créer des entreprise et s'enrichir alors qu'actuellement seule la Nomenklatura fasciste bénéficie de la répression et de l'état de guerre.
Un accord de paix pourrait permettre de faire baisser le budget militaire et d'augmenter les dépenses sociales.
Il ne faut pas oublier que les musulmans ne sont pas des ennemis héréditaires mais au contraire les protecteurs du judaïsme depuis des siècle, à comparer avec les persécutions systématiques qui ont eu lieu en Europe et qui finiront par se reproduire.

Mais pour renaitre, la gauche israélienne devra faire preuve d'un pacifisme extrême et sans ambigüité. Si la gauche tente d'imiter le national-racisme des fascistes, elle disparaitra totalement de la scène politique israélienne, les électeurs, là-bas comme ici, préférant les originaux aux copies.

Si la gauche veut renaître, il faut quelle développe des contacts avec les Palestiniens, les Arabes, les musulmans. Elle doit s'entendre avec l'Iran et la Turquie. Elle doit apprendre la langue des Palestiniens pour mieux s'allier avec eux contre le fascisme.

Les traîtres à la cause juive ce ne sont pas ceux qui négocient avec les Arabes, mais ceux qui collaborent avec le nazisme international.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le problème est que Nétanyahou a écrasé toute l'opposition. Depuis l'assassinat de Rabin il est le seul maître à bord.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Nétanyahou : hitler est innocent le Jeu 22 Oct - 9:52


Le dernier gag de Nétanayhou, c'est de déclarer qu'Hitler était innocent des crimes nazis et que le seul et unique responsable de la deuxième guerre mondiale et de la Shoah, c'était le grand Muphti de Jérusalem, alors que les pouvoirs de cet individu étaient des plus limités.
Par contre la collaboration entre sionistes et nazis a existé. Des accords commerciaux ont été passés dans les années 30 entre nazis et sionistes de Palestine. Les fascistes du Bétar ont défilé dans Berlin avec les nazis. Certains dirigeants juifs appelaient à une union sacrée entre juifs et nazis pour lutter contre le communisme. Plusieurs dirigeants nazis de haut niveau étaient juifs, et notamment Hans Franck le bourreau de la Pologne et Rainhard Heydrich, l'un des premiers a avoir planifié la solution finale.

En déclarant que le vrai chef du 3ème Reich était le grand Muphti de Jérusalem, Al Hajj Amin et Husseini, Nétanyahou s'est définitivement ridiculisé ; il a aussi discrédité 70 ans de lutte contre le révisionnisme et le nazisme. Il a enfin baissé le masque : ce criminel pro-nazi devrait être destitué et expulsé de l'Etat d'Israël. A cause de lui, Eichmann, Himmler, Pétain, Laval, Barbie, Doriot et autres risquent d'être réhabilités. Israël ne peut plus être dirigé par un individu qui renforce ses pires ennemis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Nétahyahou agent des néo-nazis le Jeu 22 Oct - 16:43


Netanyahu n'est qu'un pantin des nazis. Ils le manipulent. Ils lui font dire d'importe quoi. Ils le ventriloquent par satellite. Un tel individu peut-il encore diriger Israël ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum