Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Français fuient la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Français fuient la France le Dim 13 Sep - 10:48


Les Français fuient la France par centaines de milliers et les réfugiés refusent d'y venir, préférant parfois stagner pendant des années à Calais plutôt que de rester dans notre beau pays.

Il y a 500.000 Français à Londres, des centaines de milliers en Allemagne, aux Etats-Unis, en Afrique. Il y a au moins 2 millions de Français émigrés, dont très peu pour des raison fiscales.

Il y a donc un problème économique grave en France, problème du à la nullité d'une partie de la classe politique. Par exemple, en faisant travailler les vieux après leurs 37,5 annuités, c'est un million d'emplois au moins qui ont été détruits. L'assouplissement des 35 heures a lui supprimé des centaines de milliers d'emplois. La France, comme la plupart des pays d'Europe est très mal gérée.

Pour que la France redevienne attractive il faudrait mettre la retraite à 55 ans, limiter le temps de travail à 32 heures par semaines, augmenter les minima sociaux, faire payer les riches, et organiser une relance européenne.

Si ces mesures ne sont pas prises, les charognards nazis du FN risquent de prendre le pouvoir et de transformer la France en enfer pour tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum