Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collabos du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Collabos du Mind Control le Sam 12 Sep - 9:48


Il y a en France et dans le monde, des milliers de collaborateurs du Mind Control, qui surveillent, harcèlent, persécutent et assassinent les citoyens. Ces collaborateurs peuvent être des flics, des militaires, des services secrets, mais aussi des vigiles privés travaillant pour des société de sécurité privées.

L'élite des collabos du Mind Control est constituée par des politiciens, des journalistes, des VIP, des grands chefs d'entreprise, des milliardaires, des fondations philanthropiques, des Eglises, des sectes. Ces gens harcèlent les internautes qui leur déplaisent, de façon à réserver le Net aux fascistes de tout poil, en y excluant tous les progressistes et antiracistes.

Ces voyous du Mind Control se répartissent aussi un certain nombre d' "esclaves" qu'ils persécutent nuit et jour, par satellite. Ces "esclaves" peuvent être de familles immigrées, des orphelins, ou des cas sociaux, mais aussi des familles de cadres, repérées par leurs employeurs, qui deviennent le jouet des nazis pervers du Mind Control.

Les partis de gauche collaborent avec ce scandale et c'est pourquoi ils sont devenus si faibles. Les syndicats ne préviennent pas les salariés des capacités de répression électromagnétique des employeurs. Les entreprises deviennent parfois de véritable camps de concentration où les gens ne trouvent leur salut qu'en se suicidant.

Des otages sont condamnés à subir à vie la tyrannie des monstres qui nous dirigent, certains pouvant être en contact avec leurs bourreaux par le biais du neurophone, le diffuseur de voix silencieuses.

Les collaborateurs du Mind Control sont la cause de la chute des démocraties occidentales dans le fascisme. Ces collaborateurs veules et hypocrites causent un tort énorme à l'ensemble de la société. Le but du Mind Control est de mettre la totalité des citoyens sous surveillance, ceci étant possible en raison de l'automatisation de la mise sous contrôle d'un ciblé 24 heures/24, la caméra satellitaire étant dirigée par ordinateur. Déjà des millions de citoyens sont placés sous surveillance satellitaire sans qu'ils ne se doutent de quoi que ce soit.

Il faut que les collabos du Mind Control fassent leur devoir de citoyen et dénoncent ce système avant que les fascistes ne prennent le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum