Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gilles Kepel, l'islamophobe visqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'anthropologue raciste Gilles Kepel, déchaîne sa haine raciste islamophobe contre les musulmans depuis plus d'une trentaine d'années. A cause de lui, des centaines de musulmans sont persécutés et torturés n France et à l'étranger. Des milliers de musulmans ont été assassinés en raison de la propagande génocidaire qu'il mène depuis des années.

Ce petit Mégret gluant continue aujourd'hui sa propagande, essayant de déterminer dans chaque pays musulman les lignes de fractures des sociétés pour ensuite créer des guerres civiles. Il participe probablement à la fomentation de troubles et massacres dans le monde musulman.

Accorder des visas à ce raciste fanatique pour lui permettre de repérer où il sera possible de nuire, c'est un peu comme s'injecter le virus du sida. Quand cet islamophobe acharné et précurseur arrive dans un pays musulman, la meilleure chose à faire c'est de l'expulser. Faute de quoi, le pays en question risque de finir comme la Syrie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Les banlieues de l'islam le Mar 9 Juin - 20:19


Déjà dans les années 80, il a écrit Les Banlieues de l'Islam pour stigmatiser les musulmans et importer l'islamophobie en France alors qu'elle n'existait pas du tout. Cet individu est largement responsable du climat d'islamophobie et de fascisme qui mine la France depuis des décennies.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La stratégie de Kepel consiste à diffamer les musulmans partout, à les faire exclure de la société, à parler à leur place, à semer la division entre sunnites et chiites, entre religieux et laïcs, entre Marocains et Algériens, à organiser des guerres civiles un peu partout dans le monde musulman, à monter les hommes politiques contre les Arabes, à exciter la société contre les musulmans, à empêcher toute intégration. Cet individu est un bourreau de l'islam.

Cet individu est un virus raciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On remarque que Gilles kepel justifie systématiquement les crimes des terroristes, et qu'ils qualifie les atrocités commises par ceux-ci de "djihad" alors que l'islam interdit formellement le meurtre de civil.

Képel cite systématiquement de pseudo intellectuels terroristes, du genre Abou Mousaab As-Souri, alors même que personne ne sait si ces théoriciens ne sont pas tout simplement des agents des services secrets occidentaux dont le but est de semer le chaos dans le monde musulman et le fascisme en Occident.

Le principal théoricien du terrorisme "jihadiste", c'est Kepel lui-même.

On rappelle que le terrorisme de masse n'a jamais existé en Islam et que les seuls à profiter de ce pseudo djihadisme sont les islamophobes.

Il est temps que l'antiterrorisme s'intéresse au cas Képel.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Kepel prétend que Daesh voudrait cliver la société française et "provoquer une guerre civile" !!! Il a oublié que les armes en France étaient limitées aux services de sécurité, composés de fascistes islamophobes en majorité. Une guerre civile avec toutes les armes du même côté, cela s'appelle un massacre.

Pourquoi des islamistes voudraient-ils cliver la société française, ce qui reviendrait à marginaliser encore un peu plus les musulmans ? Ceux qui veulent marginaliser et massacrer les musulmans, ce sont les racistes, ceux du FN ou les mollétistes dont Képel est proche. Ceci nous prouve bien que Daesh est un instrument du racisme islamophobe exterminateur et que son but est de nuire aux musulmans dans leur ensemble.

Les analyses du mollétiste Képel n'ont aucune logique. Il s'agit de diffamation islamophobe pure et dure. De plus Kepel traduit en Français de la prose "djihadiste". On finit par se demander si ce n'est pas lui qui écrit les textes "djihadistes" lui-même...

Gilles Képel encourage le terrorisme, le racisme et tout son discours profite aux nazis du FN. Il a oublié que le FN est un parti antisémite et que, s'il prend le pouvoir, Képel pourrait lui aussi en subir les conséquences.

On rappelle que Képel passe son temps à citer des hadiths et versets hors contexte, pour pousser les musulmans au crime. Il serait temps de cesser d'inviter cet individu dans les médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Tout comme Zemmour, Kepel, supposé juif, corrompt la société française et la pousse dans le fascisme :

1) Il pousse les juifs vers l'islamophobie et le fascisme.
2) Il pousse les musulmans vers l'antisémitisme
3) Il pousse la masse de la population vers le populo-nazisme.

Il faudrait vraiment que ce mollétiste cesse de nazifier la France et qu'on l'exclue un fois pour toutes des médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
N'oublions pas que Kepel est beaucoup lu dans les milieux dirigeants de droite comme de gauche. Certains de ses livres sont traduits. Il corrompt toute la classe politique, qui est très mal informée et ne sait pas lui répondre. A cause de lui, le discours islamophobe se répand dans les milieux politico-médiatiques français et internationaux. En France, aux Etats-Unis, en Allemagne, partout, Kepel contamine les élites de son racisme doucereux et empoisonné.

Il est temps de répondre à cet individu qui est la cause d'un grand nombre de problèmes en France et dans les pays musulmans, dont beaucoup n'ont toujours pas compris que cet individu voulait juste les faire bombarder au phosphore.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum