Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Colonialisme : diviser pour régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le colonialisme d'inspiration pétainiste et raciste a pour méthode de diviser pour régner de manière à affaiblir et détruire les pays du tiers monde. En Syrie et Irak, les pétainistes et leurs médias tentent de diviser la population entre chrétiens et musulmans, entre chiites et sunnites ou entre Kurdes et Arabes, de manière à jouer les arbitres entre les parties et à pouvoir ensuite dominer ces pays.

Les chrétiens n'avaient pas de problème en Syrie et Irak avant l'arrivée de l'impérialisme qui non seulement a ruiné ces pays mais a y a de plus implanté des terroristes étrangers, faux musulmans chargés de discréditer l'islam.

Les médias racistes prétendent que ce sont les chrétiens qui sont persécutés en Syrie alors qu'en réalité ce sont les musulmans, notamment sunnites, qui sont massacrés par Daesh ou le régime. Les musulmans de toutes tendances sont beaucoup plus massacrés que els chrétiens. Ce sont les racistes d'extrême droite qui prétendent que les chrétiens sont massacrés alors que pas un seul n'a été touché en tant que chrétien.

Si les chrétiens quittent le pays, c'est parce qu'ils peuvent obtenir des visas plus facilement que les musulmans. Si les musulmans avaient autant de facilités pour quitter la Syrie, il ne resterait plus un seul habitant dans le pays.

Les racistes politiques qui prétendent défendre les minorités au Proche-Orient alors qu'ils envoient des terroristes pour les faire fuir devraient être traduits devant un tribunal international.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum