Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BHL, chantre de l'impérialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BHL, chantre de l'impérialisme le Mar 8 Sep - 18:06

BHL est toujours partisan de frapper partout : en Serbie, en Libye et maintenant en Syrie. Il ne comprend pas que ses positions guerrières ne profitent qu'à l'extrême droite, ces gens qui ne rêvent que de reprendre la Shoah là où ils l'ont laissée en 1945.

Toute expédition militaire implique une limitation de la liberté d'expression, une surveillance accrue de tous les intellectuels, internautes et journalistes. Cette surveillance ne se relâche pas quand l'expédition s'est achevée.

De plus, en donnant l'impression qu'il pousse le colonialisme à agresser le tiers monde, BHL coupe les juifs des opprimés, affaiblit leur position et pousse toutes les victimes de ses campagnes militaires à collaborer avec le fascisme international ce qui affaiblit à la fois les juifs et le tiers monde, sans même parler de la gauche et la démocratie.

BHL croit qu'il influence les forces néocoloniales alors même qu'il ne dit que ce qu'ils veulent lui faire dire.

BHL croit défendre les intérêts d'Israël alors que son action ne profite qu'à l'extrême droite impérialiste internationale qui se renforce à un point où un retour du nazisme en Europe n'est plus une hypothèse extravagante.

Pour résumer, BHL croit manipuler les racistes alors que ce sont eux qui le manoeuvrent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

BHL commet l'erreur stratégique de combattre les musulmans alors qu'il devrait se consacrer à la lutte contre le fascisme qui monte dangereusement en Occident. Il a combattu le régime libyen alors qu'il aurait du le soutenir. Il dénonce l'Iran, l'Arabie Saoudite et le reste du monde musulman alors même qu'il devrait fédérer ce monde contre le nazisme colonial. Il appuie les Kurdes contre les Arabes syriens et irakiens alors que c'est avec les Arabes qu'Israël doit cohabiter, que ce sont les Arabes qui ont libéré les juifs de l'oppression byzantine, que les Arabes font partie de la famille sémitique et que par conséquents ils devraient être considérés comme des partenaires privilégiés.

Ceux qui ne sont pas capable de s'unir au sein de leur propre famille finissent toujours par perdre face à leurs ennemis.

BHL ne comprend pas que les juifs ne pourront pas vaincre le néo-nazisme tout seuls, que pour gagner il doivent d'abord signer un accord de paix avec les musulmans en général et les Arabes en particulier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

BHL, et d'autres sionistes de son genre, pense que la meilleure stratégie consiste à attaquer tout le monde en même temps : un coup contre les musulmans et un coup contre les nazis. Cette stratégie ne fonctionne visiblement pas puisque l'extrême droite progresse partout et qu'elle va finir par prendre le contrôle de l'Europe et des Etats-Unis.

La bonne stratégie consiste à s'allier avec l'ennemi le plus faible pour combattre l'adversaire le plus dangereux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Pechmerga le Lun 6 Juin - 7:37


Dans son film Pechmerga, BHL fait l'apologie des aryens kurdes et de chrétiens d'Orient qui détestent les juifs. Il dénonce Daesh comme des "fous de Dieu" alors que ce sont pour la plupart des mercenaires islamophobes non musulmans.

BHL n'a pas de pensée propre. Son idéologie c'est celle des nazis impérialistes. BHL dénonce l'islam alors que ce sont les musulmans qui ont recueillis les juifs brûlés en masse lors de l'Inquisition ibérique. Il prétend dénoncer les "islamistes" et non les musulmans, mais en réalité, tout le monde a bien compris que ce sont les musulmans qu'il vise.

BHL est le pigeon des nazis. A cause de lui le FN est proche du pouvoir en France. BHL n'a pas de stratégie : après avoir fait la propagande des nazis islamophobes pendant des années, il prétend ensuite combattre une extrême droite qu'il a lui-même favorisée, appuyant sur le frein après avoir accéléré comme un fou.

BHL n'a aucune intelligence stratégique. Il pense agir en faveur d'Israël alors qu'en réalité il renforce le nazisme international. Il est faible intellectuellement et psychologiquement. Il n'a aucune intuition. C'est un peu l'idiot cultivé, manipulé par des gens plus malins que lui...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 La barbarie à visage humain le Lun 6 Juin - 19:54


Dans les années 70, BHL a écrit un très beau livre contre le totalitarisme soviétique. Aujourd'hui, le communisme est tombé et la Russie est devenue une dictature de droite. Il faudrait nous expliquer où est le progrès...

Si BHL veut rester dans l'histoire de la pensée, il n'a pas d'autre choix que de dénoncer le fascisme actuel, la dictature raciste et crypto-nazie du Mind Control, cette tyrannie qui opprime le genre humain, qui génère boucheries et génocides partout dans le tiers monde, qui favorise l'extrême droite et menace la démocratie.

Il est temps qu'il mette son talent au service de la démocratie et qu'il cesse de se faire manipuler par ses pires ennemis, les néo-nazis, qui sont en passe de prendre le pouvoir partout dans le monde occidental.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum