Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nazis des médias et opinion publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les nazis des médias prétendent qu'on ne peut pas accueillir de Syriens en raison de la xénophobie des Français. En réalité, ce sont eux, les racistes médiatiques qui ont forgé l'opinion et l'ont poussé à voter pour l'extrême droite et à devenir xénophobe. Les nazis se sont infiltrés dans les médias depuis les années 80 et, retranchés dans leurs bastions médiatiques, ils infectent systématiquement la société, transformant la France, un des pays les plus avancés du monde en une immonde dictature pétainiste dirigée secrètement par la répression secrète.

Il faut vraiment que purger les médias de leurs nazis qui utilisent le service public pour faire la promotion du néonazisme. C'est le fascisme médiatique qui dirige l'opinion et prend ensuite prétexte de l'état de cette opinion publique qu'ils ont eux-mêmes forgée pour exiger des mesures toujours plus proches du programme de l'extrême droite.

Il faut que les comploteurs fascistes soient exclus des grands médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La propagande néonazie moderne se concentre essentiellement dans la propagande islamophobe, ce qui permet aux racistes de profiter des failles de la législation pour diffamer les afro-asiatiques, dont une partie est musulmane, en les accusant de terrorisme ou de fanatisme. Cette propagande encourage les persécutions raciales sous couvert de lutte pour la sécurité publique.

Cette propagande islamophobe permanente conduit au vote FN et permet aux clochards fascistes de dominer la société en utilisant des méthodes de répression secrète qui visent tous les citoyens et pas uniquement les musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum