Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vérité sur Daesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La vérité sur Daesh le Mar 8 Sep - 7:04

1) Daesh n'est pas un groupe islamiste, ni même musulman. Ses membres sont composés d'agents coloniaux, faussement convertis, ainsi que de vrais musulmans manipulés destinés à être assassinés et qui ne peuvent plus quitter l'organisation quand ils ont compris qu'il s'agissait d'un groupe islamophobe impérialiste.

2) Daesh ne tue que des musulmans et des yézidis et jamais de chrétiens. Daesh est un groupe islamophobe.

3) L'action de Daesh profite au fascisme international, sert à développer l'islamophobie et le racisme en Occident, sert à préparer le terrain pour des bombardements et une recolonisation du pays.

4) Daesh est très faible et pourrait être détruit en quelques jours par l'armée irakienne ou syrienne, si ce groupe terroriste n'était pas protégé par les racistes occidentaux qui prétendent le combattre.

5) Tout ce que fait Daesh est expressément interdit par l'islam. Ces terroristes ne sont pas musulmans, ne savent pas faire la prière, nuisent à l'islam et aux Syriens et Irakiens seulement, travaillent pour le racisme international.

6) Ceux qui prétendent que Daesh est un groupe islamiste à combattre sont ceux qui l'ont créé, soit des racistes internationaux d'obédience néo-nazie.

7) Daesh sert aussi à piéger les islamistes européens qui sont poussés à rejoindre cette organisation par les services secrets pour ensuite être maltraités et tués par les  agents racistes une fois qu'ils sont arrivés au Proche-Orient.

Il est temps que les médias fassent leur travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum