Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bombardements racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bombardements racistes le Lun 7 Sep - 8:46

Ceux qui appellent à bombarder les Syriens aujourd'hui sont des racistes qui veulent tuer les plus de civils possible, parce qu'ils détestent les Arabes et les musulmans. Bombarder Daesh revient à se bombarder soi-même puisque les terroristes de l'EI sont des agents occidentaux ou des individus manipulés. Ces gens de Daesh sont pour la plupart des non musulmans qui ne savent pas faire la prière et qui ne respectent pas l'islam qui tuent et violent alors que c'est interdit, qui détruisent les vestiges archéologiques pour le compte de l'impérialisme, qui servent de prétexte aux opérations coloniales. Ceux qui prétendent bombarder Daesh bombardent en réalité des civils, à l'abri des caméras des journalistes qui sont interdites dans les régions visées, à la différence de ce qui se passait au Viet Nam dans les années 70.

Les bombardements racistes sont une pratique courant dans l'histoire : il s'agit de massacrer des civils en faisant croire que c'est pour des raisons stratégiques, alors même que la plupart du temps ces massacres sont totalement inutiles d'un point de vue militaire.

Les racistes veulent tout simplement tuer le plus de monde possible, en Syrie, en Irak aujourd'hui, au Liban, en Indochine hier, et voire même en France et en Allemagne avant-hier.

Le bombardement de civils, c'est le meilleur moyen pour le lâche de tuer des innocents sans jamais se retrouver devant un tribunal international pour crime de guerre. Le bombardement c'est l'arme du lâche qui tue des gens qui ne peuvent pas se défendre.

Ceux qui prétendent combattre Daesh sont les mêmes qui arment ce groupe de terroristes pour nuire aux Syriens et Irakiens. Il faut que les dirigeants politiques qui tuent des innocents deviennent responsables de leurs actes devant la Justice internationale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Bombardements racistes le Dim 15 Nov - 22:10


Après les attentats du Vendredi13, l'aviation française intensifie ses bombardements sur la Syrie, alors que les kamikazes qui ont frappé Paris étaient tous Français ou Belges. Il s'agit de bombardements racistes effectués dans le but raciste de tuer le plus de Syriens possible.

Il devient de plus en plus évident que les attentats de Paris ont été prémédités par les racistes pour servir de prétexte au bombardement de populations civiles innocentes. Ces bombardements sont illégaux et sont effectués sans autorisation de l'ONU. Les coupables pourront être traduits devant des tribunaux internationaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Bombardements racistes le Jeu 26 Nov - 18:47



La France tente de créer une coalition islamophobe et anti-arabe sous prétexte de combattre Daesh, un groupuscule de mercenaires occidentaux. L'action de la France en Syrie depuis 2012 a été catastrophique et a causé près de 1 million de morts dans le pays. Si le mollétisme actuel continue de nuire, l'avenir électoral du PS risque de s'avérer compromis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Bombardements racistes le Ven 30 Sep - 9:21

Pour les mollétistes, le pouvoir consiste à provoquer des guerres interminables dans le tiers monde et à massacrer le plus de civils possible. Les mollétistes sont le virus haineux qui contamine le reste de la classe politique et le reste du monde. Indochine, Algérie, Rwanda, Congo, Syrie, partout et toujours, les mollétistes nuisent, tels des hyènes folles de haine.

Il faut que le monde cesse de se laisser contaminer par ces dégénérés sataniques.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum